Reflexive arcade ??

Résolu
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 lucky city papara -
Bonjour, j'avais l'habitude de téléchareger de temps en temps des jeux sur le site de reflixive arcade je pouvais jouer 1 h environ !! et depuis ce matin plus rien http://www.reflexive.com/index.php?PAGE=GameList&SORT=Age
que leur arrive t'il !! si vous avez une info , merci

2 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut

deux choses...

1 ta signature est rop longue peux tu la modifier dans ton profil stp ?

2
le site dit;
Valued Customers,

As of June 30th, 2010, we are no longer selling games on Reflexive.com. Thank you for your business and support. 

je traduis ;

depuis le 30 juin on ne peux plus vendre de jeux sur notre site, merci de vos achats et de votre support.

en gros le site est fini, mort, dead, ciao.
1
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, merci ceal j'avais traduit , mais bizare qu'un site comme cela ferme !! c'est la crise chez eux aussi !!! lol !!
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ben ouais.

c'est pour ça que j'aimes pas les jeux 'dematérialisés'

pasque t'achètes du vent...
j'aime bien une boite et le jeu en dvd...

pas de bol
0
Utilisateur anonyme

c'est pas sa signature qui est trop longue c'est juste sa configuration lol. Sa signature fait 2 lignes, toute façon CCM.net n'autorise que deux petites lignes ^^.
0

oui mais sa config étant inclue dans sa signature,

ben...

sa signature (config) est trop longue.
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, si ma configue est trop longue pas de souci j'ai raccourcie !!
0

merci !
=)
0
mackss

avec toute les cracks qu'on pouvais trouvé sur le web je ne suis pas surpris que reflexive est fermé...c'est ça le piratage...même chose pour la musique...
0

oui ou une concurrence énorme et internationale, le web n'ayant pas de frontières....

le piratage n'est pas la SEULE cause...
0

c'est ça le piratage..
mackss bonjour , je doute fort que seul le piratage puisse être la cause ,depuis pas mal de temps les jeux n'était plus renouvelé comme avant donc tu ne trouvais plus rien de récent "" même que pour une heure "" c'était l'occasion de tester avant d'acheter !!!
0
k

jk
0