Sims 3 vitesse ultime

Résolu
sims3 -  
 Anonyme -
Bonjour,

J'ai acheter le jeu (ou plutot l'addon) les Sims 3 vitesse ultime. Je voudrais savoir s'il existe un patch pour jouer sans CD parce que, comme on est 2 a vouloir y jouer en meme temps, j'ai pas envie d'en acheter un 2eme. S'il y a un patch nocd ou puis-je le trouver et comment l'installer merci de vos réponses.

Bonne journée a toutes et a tous.
A voir également:

3 réponses

Ben'54 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut à toi,

Je ne sais si les patch no cd sont légaux, par contre, si vous êtes 2 à jouer en famille (ou entre amis), tu peux retirer ton cd une fois le jeu lancé, et le lui prêter pour qu'il puisse lui aussi lancer le jeu ;)
2
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

C'est ce que je faisait quand j'avais les sims 2 ^^!!!!!. J'y avais meme pas penser.
Bon moi j'y go me faire 9 relations dans les Sims 3 :P
0
Ben'54 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Heureux d'avoir pu aidé ;)
0
sims3

9 ! Bah bon courage. ;)
0
Anonyme

ou alor tu l'enregistre sur eadm
0
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Non je ne crois pas ou sinon, tu copie le CD. Je ne pense pas que c'est illégal si c'est pour usage personnel puisque tu a acheter le contenu du CD
1
sims3

Merci pour vos réponses et bonne journée à vous.
0