Guitar Hero 5 ou guitar hero warriors of rock

Résolu/Fermé
galacta26 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 28 oct. 2010 à 13:00
 ricy124 - 26 févr. 2011 à 19:27
Bonjour,


Voilà, cela fait loongtemps que j'aimerais acheter un GH, j'ai attendu un peu. Voilà qu'est sorti le warriors of rock et sachant que je suis une énorme fan de MUSE, j'ai été toute heureuse en voyant la playlist ! =D en revanche dans GH5 il n'y a pas de quête (il ont créé Matt Bellamy x)) et les graphismes sont moins bien =S. Ma question:
Lequel dois-je choisir ?

Merci bcp pour vos réponses et votre attention ! Merci de justifier vos choix ! =D

8 réponses

Moi jai le GH5 qui est pas mal le WOR ne m'intéresse pas niveau playlist sinon jai le rock band qui est très bien nivo chanson en plus il y a le playstationstore qui propose bcp de titre par contre les graphisme laisse a désiré. De plus j'ai commander le legend of rock qui pour moi est plutôt pas mal du tout.
0
galacta26 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 9
28 oct. 2010 à 16:06
ok, mais, dans rockband, il y a moins de chanson de rock récent non ? =S je sais qu'il y a un peu de green day (j'adore ce groupe aussi x) ). En fait, j'ai pas envie d'acheter un truc dont je serai déçue après =S, merci d'avance pour vos réponses ! =)
0
galacta26 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 9
28 oct. 2010 à 20:24
J'ai bien réfléchi, et je pense que si je prends le gh5 je vais être déçue niv. grapjisme (c'est important pour moi =) ) donc je vais prendre le gh wor (il y a 2 chansons de MUSE =D ). J'ai vu qu'il y avait un rockband spécial Green Day, il a l'air bien mais je donnerai pas 50€ pour jouer que ça ! je l'achèterai quand son prix baissera ;), puis avec un peu de chance y aura un gh MUSE ou un rockband MUSE =D ! ^^ Voilà, j'opte pour le gh wor (même si l'histoire de la quête est complètement nulle ^^"). Merci à vous pour votre réponse ! Si vous trouvez que je fais erreur, vous pouvez répondre encore à ce topic ! ça m'aidera quand même (et à d'autres) ! MERCI !
0
Teenager42 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 11
28 oct. 2010 à 21:44
Tu vera nivo graphique GH5 est vraiment pas mal et pour ce qui est des chanson o début tu prefere jouer les chanson que tu aime bien et quand tu fait la carrière tu t'apercoi qu'il y a des chansons que tu ne connais pas qui sont très sympathique a jouer.
0
sa ses vrai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 10:05
Warrior of rock est le meilleur GH depuis le 2.
0
galacta26 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 9
2 nov. 2010 à 10:26
J'ai pris le warrior of rock, manque plus que la guitare -_-" (Rooh c'est bon je ne savais pas!!! ). Merci pour tout !!!
=D
0
le guitar hero muse existe puisque je l'ai.
0
ifvqdiveouruyby by
15 févr. 2011 à 17:01
Moi je choisirait GH warrior of rock car tu peux acheter (avec des wii point) les musiques des autres jeu GH mais pas celle de dj hero .
0