Routeur par défaut

Résolu/Fermé
bogosse38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 19:43
 zozo06 - 26 févr. 2011 à 12:04
Bonjour,

Voila, j'ai acheté une Playstation 3 et j'ai configuré la connexion internet.
Au début sa marcher trés bien mais au bout d'une semaine a chaque fois que je voulais me connecté a internet, en haut a droite de mon écran était écrit erreur DNS.
Donc j'ai chercher sur internet mon DNS et je l'ai trouvé ensuite je suis allé la mettre.
Puis dans le teste de connexion a la fin de la configuration de l'internet sa me métait dans ADRESSE IP échec donc j'ai recommencé la configuration et cette fois j'ai marqué mon adress IP manuellement puis maintenant mon probleme et le routeur par défaut.
JE NE SAIS PAS CE QUE CA VEUT DIRE .
S.V.P. HELPE ME
Merci d'avance

13 réponses

salut moi j'ai une Livebox et une play3 et j'arrive pas a me connecter sur internet a cause d'une erreur de connexion (8071A03) quelqu'un peut me dire d'ou cela vient ?! SVP j'ai besoin d'aide !!!
25
salut j'ai un problème avec ma psp
je voudrais me connecter a internet avec ma psp , j'ai tous se qu'il faut comme renseignement a par le ROUTEUR PAR DÉFAUT pouvez vous me dire ou je peux le trouver merci
17
moi aussi j'ai le meme probleme.j'ai mis ma cle wep,mon adresse ip mais je ne sais pas c'est quoi le dsn primaire et secondaire et le routeur par defaut.
merci de me repondre le plus vite possible cordialament tito
12
slt pour le routeur par défault je sais pas mes pour le dns primaire et secondaire tu va sur google et tu tape inventel tu prend le 2ème la ou ya marqué inventel et tu met mes admin dans mot de passe puis tu va dans information système et la tu a tout ce qui faut mes pour le routeur jai le meme problème que toi
0
salut,
ya peu de temps j'ai eu une ps3, j'essaye de la connecter au résau, mais le probleme c'est que quand je fais le test de connection, il reussi a trouver l'adresse ip, mais pour la connection internet, c'est un échec, il ya d'indiqué "une erreur de connection est survenu (80710A03)"
quelqun peut m'éclairer s'il vous plait?
6
salut jai le meme probleme que toi sur la p3 (80710a03) c etait pour savoir si tu avait resolu le probleme si oui ques qui faut faire . merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu une playstation 3 et le meme probleme et quand la playstation rechereche il faut appuyer sur un outon de la livebox(jai la livebox desoler pour ceu qui ont la free ou autre)
5
44 123 89 200
4
mais kell recherche
0
RAzor-atomic'ss
25 déc. 2008 à 19:05
Bonjour j'ai un probleme tres betes c'est quoi le routeur par défaut
0
pour le routeur par defaut je sais pa mais pour ladresse dns oui est ce ke tu est free , orange ... ??
-1
Je suis cher Free on fait comment
0
probléme trouve pas mon roteur par défaut kelkun pe médé c urgent svp mersi
-2
Momo parle lui bien espece de mange callottes de mort !
-2
salut
moi aussi j'ai ce probleme pour me conecter a internet depuis a psp à ma live box
j'ai besoin d'aide
svp
0
psp > alban26120
7 nov. 2009 à 17:39
moi g le meme probleme pour me conecter a internet avec ma psp et g alice
0
j'ai eu une playstation 3 et le meme probleme et quand la playstation rechereche il faut appuyer sur un outon de la livebox(jai la livebox desoler pour ceu qui ont la free ou autre)
-3
ba c 'est tout facile tu vas dans recherche apres tu ecrit dns et y'aura tout ce que tu veut boloss
-4