Routeur par défaut
Résolu/Fermé
bogosse38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2008
-
15 janv. 2008 à 19:43
zozo06 - 26 févr. 2011 à 12:04
zozo06 - 26 févr. 2011 à 12:04
A voir également:
- Routeur par défaut
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe par defaut livebox - Guide
- Mot de passe bios par défaut - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
13 réponses
salut moi j'ai une Livebox et une play3 et j'arrive pas a me connecter sur internet a cause d'une erreur de connexion (8071A03) quelqu'un peut me dire d'ou cela vient ?! SVP j'ai besoin d'aide !!!
salut j'ai un problème avec ma psp
je voudrais me connecter a internet avec ma psp , j'ai tous se qu'il faut comme renseignement a par le ROUTEUR PAR DÉFAUT pouvez vous me dire ou je peux le trouver merci
je voudrais me connecter a internet avec ma psp , j'ai tous se qu'il faut comme renseignement a par le ROUTEUR PAR DÉFAUT pouvez vous me dire ou je peux le trouver merci
moi aussi j'ai le meme probleme.j'ai mis ma cle wep,mon adresse ip mais je ne sais pas c'est quoi le dsn primaire et secondaire et le routeur par defaut.
merci de me repondre le plus vite possible cordialament tito
merci de me repondre le plus vite possible cordialament tito
slt pour le routeur par défault je sais pas mes pour le dns primaire et secondaire tu va sur google et tu tape inventel tu prend le 2ème la ou ya marqué inventel et tu met mes admin dans mot de passe puis tu va dans information système et la tu a tout ce qui faut mes pour le routeur jai le meme problème que toi
salut,
ya peu de temps j'ai eu une ps3, j'essaye de la connecter au résau, mais le probleme c'est que quand je fais le test de connection, il reussi a trouver l'adresse ip, mais pour la connection internet, c'est un échec, il ya d'indiqué "une erreur de connection est survenu (80710A03)"
quelqun peut m'éclairer s'il vous plait?
ya peu de temps j'ai eu une ps3, j'essaye de la connecter au résau, mais le probleme c'est que quand je fais le test de connection, il reussi a trouver l'adresse ip, mais pour la connection internet, c'est un échec, il ya d'indiqué "une erreur de connection est survenu (80710A03)"
quelqun peut m'éclairer s'il vous plait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu une playstation 3 et le meme probleme et quand la playstation rechereche il faut appuyer sur un outon de la livebox(jai la livebox desoler pour ceu qui ont la free ou autre)
pour le routeur par defaut je sais pa mais pour ladresse dns oui est ce ke tu est free , orange ... ??
Momo parle lui bien espece de mange callottes de mort !
j'ai eu une playstation 3 et le meme probleme et quand la playstation rechereche il faut appuyer sur un outon de la livebox(jai la livebox desoler pour ceu qui ont la free ou autre)