US long truck road simulator
Résolu/Fermé
driftdu31
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
-
14 déc. 2008 à 20:41
le cht'i 62160 - 25 févr. 2011 à 22:43
le cht'i 62160 - 25 févr. 2011 à 22:43
A voir également:
- US long truck road simulator
- Pc long a demarrer - Guide
- Road book gratuit - Télécharger - Sport
- Jeux yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- 2 bip long 2 bip court hp ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
Salut c'est pour te dire qu'il exicte des camions europeen pour us long truck voici quelque lien : http://americanlonghaul.blogspot.com/search/label/Caminh%C3%B5es et https://truckpol.proboards.com/ sur ce site c'est en anglas et tu dois t'incrire !!
Voila j'espere t'avoir aidé repond moi si tu as reussi a mettre des camions si toutefois t'y arrive pas je t'expliquerait !!
A Bientôt
Ben7794
Voila j'espere t'avoir aidé repond moi si tu as reussi a mettre des camions si toutefois t'y arrive pas je t'expliquerait !!
A Bientôt
Ben7794
désolé pour toi mè ya pa de camion européen dans ce jeu. il nya ke du camion américain. mè cela dit il è pa tro mal, par contre g acheté un deuxième camion mè je ne sai pa commen gérer un chauffeur (comment trouver) pour ce camion. si kelk1 le sait merci de me le fère savoir.
moi aussi je voudrais savoir car sur se jeu je tracte enormément de train double d'oeufs sur grande distance donc je gagne beaucoup d'argent j'achete des camion et de"s remorques mes je sais pas comment embaucher des chauffeur ou quand j'achete je peut pas rouler avec alors si je peut avoir des explition??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je voudrais savoir comment mettre des sons (moteur, freins etc) dans le jeux et où les télécharger. merci de répondre.
Bonjour a tous je voudre savoire comment on debloque les route ferme et comment
debloque l'entreprise Western Wastes merci de vos reponse
debloque l'entreprise Western Wastes merci de vos reponse
hector1997
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
28 févr. 2010 à 18:45
28 févr. 2010 à 18:45
je n arrive pas a avoir des camion
11 mai 2009 à 19:09
11 mai 2009 à 19:36
PS : si mion expliquation ne taide aps où tu ne la pas comprise, contact moi sur mon email : boost-nico31@hotmail.fr ou nycoo@live.fr Merci et j'espere t'avoir aider (+++)
Nico
12 mai 2009 à 18:16
Pour mettre tu extrait les fichiers du jeu est tu prend le fichiers SCS que tu metra dans le dossier mod de ton jeu Documents/Us Long truck road simulator/mod
Voila si tu ne sais pas quoi utilser le decompresseur 7-Zip c'est en Anglais mais bon les mot son pas dur ( Compress= compresser , extract= extraire)
A+ di moi si tu as reussi !!
1 févr. 2011 à 23:17
25 févr. 2011 à 22:43