S.O.S. Crysis! install. impossible !
Résolu
TsharkY
-
darkixxl -
darkixxl -
Bonjour,
J'ai acheté et telechargé crysis warhead sur internet livré avec ea downloader qui permet de telecharger crysis wars. Je l'ai téléchargé mais impossible de l'installer. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide qui me serait precieuse car j'ai tout de même payé le jeu :'( ...
J'ai acheté et telechargé crysis warhead sur internet livré avec ea downloader qui permet de telecharger crysis wars. Je l'ai téléchargé mais impossible de l'installer. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide qui me serait precieuse car j'ai tout de même payé le jeu :'( ...
A voir également:
- S.O.S. Crysis! install. impossible !
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Impossible d'installer les chaines tv - Guide
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
9 réponses
Oui je clique sur installer et paf msg d'erreur :
"Runtime error in setup script:
Line 8: Access violation at address 77BD154D in module 'VERSION.dll'. Read of address 00000004 "
"Runtime error in setup script:
Line 8: Access violation at address 77BD154D in module 'VERSION.dll'. Read of address 00000004 "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais avant j'etais sur trust aussi j'avais acheté d'autres jeux et tout et jamais aucun probleme d'administration alors que là mon pc ne sait même pas qui est admin ou pas !!
C'est qu'en cherchant un peu j'ai vu que souvent ce qui avais ce message d'erreur c'est qu'il était sous trust. C'est l'inconvenient de ce genre d'OS. Je te conseillerai vraiment de passer à un xp classique car les performances gagnées sont vraiment minimes, mais bon après chacun ses choix. En tout cas là vu ton problème je pense que le problème se situe plus au niveau de l'OS plutôt que du jeu.