Burnout paradise sur windows 7
Résolu
Skateurdu28
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu burnout paradise avec windows 7 c'est marqué dans la notice!Je l'installe
Et je le démarre et après il me mets Burnout paradise a césé de fonctionner !! J'ai essayer de résoudre les probleme de compatibilité et c'est exactement la meme chose s'il vous plait aidez-moi merci d'avance !!
J'ai acheté le jeu burnout paradise avec windows 7 c'est marqué dans la notice!Je l'installe
Et je le démarre et après il me mets Burnout paradise a césé de fonctionner !! J'ai essayer de résoudre les probleme de compatibilité et c'est exactement la meme chose s'il vous plait aidez-moi merci d'avance !!
A voir également:
- Burnout paradise sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
pourait venir, de la carte graphique qui n'est pas compatible, car jai une ancienne carte g qui me fesait la mème chose, je l'est ce jeu
Ok c'est bon c'est ma carte graphique !!!! Vous n'auriez pas un bon jeu comme burnout paradise ???
Bah je ne sais pas trop, faut viser de vieux jeux pour qu'ils marchent ...
Faut trouver des jeux avec une démo pour tester :
- GTR2 si tu aimes la simulation ( si tu joues au Clavier souris, pas grand intéret ) je suis même pas sûr qu'il tourne sur ton "ordi"
- Richard Burns rallye ( si t'aime la simulation de Rallye )
Sinon j'ai pas d'idée dans le genre arcade
Faut trouver des jeux avec une démo pour tester :
- GTR2 si tu aimes la simulation ( si tu joues au Clavier souris, pas grand intéret ) je suis même pas sûr qu'il tourne sur ton "ordi"
- Richard Burns rallye ( si t'aime la simulation de Rallye )
Sinon j'ai pas d'idée dans le genre arcade