Burnout paradise sur windows 7
Résolu
Skateurdu28
Messages postés
81
Statut
Membre
-
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu burnout paradise avec windows 7 c'est marqué dans la notice!Je l'installe
Et je le démarre et après il me mets Burnout paradise a césé de fonctionner !! J'ai essayer de résoudre les probleme de compatibilité et c'est exactement la meme chose s'il vous plait aidez-moi merci d'avance !!
J'ai acheté le jeu burnout paradise avec windows 7 c'est marqué dans la notice!Je l'installe
Et je le démarre et après il me mets Burnout paradise a césé de fonctionner !! J'ai essayer de résoudre les probleme de compatibilité et c'est exactement la meme chose s'il vous plait aidez-moi merci d'avance !!
4 réponses
-
Lut,
Quelle est ta configuration PC ? -
pourait venir, de la carte graphique qui n'est pas compatible, car jai une ancienne carte g qui me fesait la mème chose, je l'est ce jeu
-
Test avec ceci : Can You Run It ?
-
-
-
-
-
Bonjour,
J'utilise ATI raedon 2100 !! Ma configuratin pc est windows 7 professionel ! -
Ok c'est bon c'est ma carte graphique !!!! Vous n'auriez pas un bon jeu comme burnout paradise ???
-
-
-
-
-
Bah je ne sais pas trop, faut viser de vieux jeux pour qu'ils marchent ...
Faut trouver des jeux avec une démo pour tester :
- GTR2 si tu aimes la simulation ( si tu joues au Clavier souris, pas grand intéret ) je suis même pas sûr qu'il tourne sur ton "ordi"
- Richard Burns rallye ( si t'aime la simulation de Rallye )
Sinon j'ai pas d'idée dans le genre arcade
-