Adress ip de mon serveur sa-mp
Résolu
zangiefos
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
getilox -
getilox -
Bonjour,
Je viens de crée un serveur sa-mp ( san andreas multi player ) j'ai tous fait , je met l'ip de mon adresse local ça marche , maintenant je voudrai savoir l'adresse ip que je dois donner au gens pour qu'il voient le serveur , j'essaye avec whatismyip.com mais ça ne marche pas , pouvais vous m'aider .
Merci
PS : mon serveur est toujours on donc c'est pas a cause du serveur , et quand je donne l'adresse ip de whatismyip.com , sa leur fait retrieving info .
Je viens de crée un serveur sa-mp ( san andreas multi player ) j'ai tous fait , je met l'ip de mon adresse local ça marche , maintenant je voudrai savoir l'adresse ip que je dois donner au gens pour qu'il voient le serveur , j'essaye avec whatismyip.com mais ça ne marche pas , pouvais vous m'aider .
Merci
PS : mon serveur est toujours on donc c'est pas a cause du serveur , et quand je donne l'adresse ip de whatismyip.com , sa leur fait retrieving info .
A voir également:
- Créer un serveur fivem local
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Appdata local - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Il faut ouvrir les ports TCP/UCP à partir de ton panel de la box. ( passerelle )
Par défaut, le port est 7777 ( tu mets celui qui est dans server.cfg )
Ensuite, tu ouvres SA-MP server.exe.
Tu donnes ton IP aux autres et voila :)
Ps : Si tu met ton IP sur l'ordinateur qui héberge, sa te fera retriving info, mais pas aux autres
Par défaut, le port est 7777 ( tu mets celui qui est dans server.cfg )
Ensuite, tu ouvres SA-MP server.exe.
Tu donnes ton IP aux autres et voila :)
Ps : Si tu met ton IP sur l'ordinateur qui héberge, sa te fera retriving info, mais pas aux autres