Sims 3

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

pouvez - vous m'aider s'il vous plait je débute avec les sims en particulier avec les sims 3 je vient de me fiancée et de demander d'emménager a ma fiancée qui as accepter que je controle a présent ma question est de savoir si on peux modifier son aspect physique de base comme le poids le volume et la definition des muscles et la poitrine car pour le moment je n'est trouver que changer les cheveux par le miroir et les tenues via la commande mais pour le reste ainsi que le souhait a long terme ou ce qui est de la personnalité je trouve, si vous avez une idée je vous serait jamais assez reconnaissant, Merci d'avance, Cordialement.

A voir également:

2 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Non, tu ne peux pas .
0
Utilisateur anonyme

je vient de voir que dans les point de bonheur il y a sculté un corp ou un truc de ce genre peux être qu'avec ça j'arriverais a modifier sa fiancé.
0
cloeixtreizor Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y'a sculté un corp dans les points , mais ça ne change pas la tête de ton sims ni les muscles juste son poids . Sinon tu peux faire comme moi , crée deux famille différente avec Un sims à ton gout & une autre famille avec juste une sims à tout goute et les faire ce rencontré ! ; )
0
Utilisateur anonyme

comment fais tu pour créer 2 familles différente et comment tu les intègres au jeux ?
0
Utilisateur anonyme

ok, Merci pour tout j'ai trouvé, Bonne continuation et encore merci.
0