Ses a propos des 3 spéé
Résolu/Fermé
killing
-
Niko_Seppuku Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niko_Seppuku Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ses concernant sur la spéé voleure car en Pve je sais bien je trouve un bonne solutions pour pouvoir sa voire la quelle t la meilleur spéé en PVP car le PVP la spéé arme et tu ne bonne technique en Pvp CAR elle et inflige rapidement et en vitesse du degat et de la gilité je joue la spéé que je j aire ses la spéé Assassin car our moi je maitrise bien je les gaire je garde toute mon énergie car les tchnique de spéé assassin sont bien utilisable a géré rapidement et floue mes PVP je aimerais automatiquement accédé a une spéé du PVP quisquie es bien que les seuveur fun ou privé fin 3 spéé sont bien car ont peut dirigé de simple et technique renouvable car les passion de spéé 3. sont pas male car les voleure sons beaucoup rapide rien peut leure empéchez de contrez leur attacke car il snt une exélente rapidité et une classe bien et fun a jouer poure ceirnteins comme moi fin pour cainrteans mes as pour les NOOB car voila j aimerais quond répond et le sujet de la réponse merci.0
A voir également:
- Ses a propos des 3 spéé
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo