Playstastion 3

Résolu
nonolepro Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut est ce que quelqun peut me dire quelque jeux indispensable pour la playstation 3

A voir également:
  • Playstastion 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

7 réponses

Utilisateur anonyme

aucun n'est indispensable

ca dépend ton age ton style
aprés y a les meilleurs ventes

les COD
GTA
fifa ou pes
gran tourismo bientôt

quelques exemples
0
INTERVENTION! Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Rossie a raison mais si t'aime bien tous se qui et guerre fps etc.. je te conseille Call of duty modern warfar2
0
alan uncharted

unharted 2 un des meileurs jeux
0
nonolepro Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ses bien ratchet et clank
0
Utilisateur anonyme

encore une fois
c'est bien ratchet et clank

sur quoi tu te base
quel age tu as

j'en ai 30
et ces jeux la m'intéressent pas

d'ou mon message que je te remet
tu dois lire entre les lignes

aucun n'est indispensable
ca dépend ton age ton style
aprés y a les meilleurs ventes

les COD(call of duty 4 ,6 7bientot)
GTA4
fifa ou pes
gran tourismo bientôt

quelques exemples
+ les exclus comme a dit dingofoot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

les meilleurs jeux sont souvent les exclusivités ps3 : uncharted 2 qui est sublissime, élu jeu de l'année 2009, la série RESISTANCE, killzone 2, ratchet and clank, motorstorm, little big planet, god of war 3, ... bientôt ya le très attendu gran turismo 5, little big planet 2, resistance 3, uncharted 3, socom 4, killzone 3, ... Autrement pour les jeux multiplateforme les COD sont biens, split second velocity, si t'es fan de foot fifa 10 ou pes2010, bientôt le 11, ...
0
nonolepro Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ces quoi cod
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

call of duty
0

merci quelqun peut me dire prendre quel ratchet et clank sur ps3
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

je te conseille ratchet and clank : a crack in time, car c'est le dernier en date et pour moi le meilleur, le nouveau ratchet and clanck s'appelle "All 4 one", mais je sais pas quand il va sortir.
0

..... fini R.A.C.C.I.T.
0
Sh_t Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si t'aime bien les jeux plutôt "mignons" et assez enfantins, je te conseille vivement Little Big Planet (le 2 est sortit) Si tu veux d'autre liste va sur ce site --> www.jeuxvideo.com
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

@Sh_t
Est-ce vraiment utile de répondre à un sujet ayant déjà eu des réponses et datant de plusieurs mois ?
0