Lego indina jones la trilogie original wii

Résolu
fabiodiogo Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CYR -
Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle magasin peut on acheter lego Indiana jones la trilogie original sur WII

Merci

A voir également:

5 réponses

B0B

Bonjour
Ce jeux ne se vend plus en neuf et compte tenu que c'est l'un des seuls qui permette de hacker une wii 4.3 on ne le trouve plus à moins de 150€ en ocas
0
CYR

BONJOUR SI CELA VOUS INTERESSE JE LE VEND , APELEZ MOI AU 0675172009 SI CELA VOUS INTERESSE
0
fabiodiogo Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je peut savoir si on hack une wii avec ce jeux , le jeux subbit des dommage
0
B0B

Non absolument aucun risque pour le jeu (il sert juste le temps de créer une sauvegarde de la partie)
0
Mala

Ne surtout pas acheter ce jeu, vendu hors de prix par une bande de crabes
qui prenne le monde du jeu vidéo pour la bourse de Paris ...
vu a quasi 200e sur e bay, c'est honteuuuuuuuux!!!!
une nouvelle faille existe, basée sur le jeu lego batman, qui coute 20e en magasin
le tuto est dispo sur wiii addict
A bas les crevards!!!!
0
fabiodiogo Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je l'ai vue mais je le trouve dans aucun magasin (surcouf, monoprix ect..) si tu en c'est un dis le moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai trouver lego indiana jones la trilogie originale il y a 2 semaines dans la grande recre a 35€ neuf.
0