Black ops PC

Résolu/Fermé
anthonis91 -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je joue sur call of duty black ops et que j'essai le mode zombi, le jeu marque " Le serveur de call of duty black ops n'est pas disponible actuellement. Veuiller réessayer ultérieurement ou visiter https://support.activision.com/onlineservices pour des mise a jour".
Cela fait 3 jour que je réessaye est cela ne marche toujour pas. Est-ce normal où mon jeu bug ??
A voir également:

3 réponses

furimos Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Je sais sa me le fais aussi. Jeu cracké c'est pour sa, aucuna autre raisons...
0
anthonis91

on peu pas résoudre ??
0
Fulgurant69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un peu normal si vous jouer sur une version hacké ...
0
anthonis91

oui mais est ce que c possible de jouer sur kino je sais que en fesan la dernière mission on jou sur five mais c tout
0
furimos Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Ouais c'est le seul moyen pour faire une partie de zombie...Ou sinon, tu t'achètes le jeu et puis bingo!
0
Fulgurant69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela m'arrivait quand je jouait au zombie sans connection internet, c'est peu être ton cas ?
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Bonjour,

La charte mentionne clairement que ce forum n'aide pas à résoudre des soucis en rapports avec le téléchargement illégal ...
Merci de ne plus poster ce genre de requête sur CCM
0