Changer tag counter strike steam
Résolu/Fermé
Dr.Bj
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
-
11 juin 2010 à 23:32
da - 2 mars 2011 à 23:20
da - 2 mars 2011 à 23:20
A voir également:
- Changer tag counter strike steam
- Changer dns - Guide
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
3 réponses
Dr.Bj
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
45
11 juin 2010 à 23:40
11 juin 2010 à 23:40
Merci de ta reponse !
Je ne pense pas que le probleme vienne de là malheureusement ... j'ai bien retrouver le dossier Steam/Steamapps/counter-strike/ctstrike_fr et j'ai pu crer mon tag en .wad avec plusieur logiciel pour cela mais je ne peut pas le mettre dans le jeu ...
Je ne pense pas que le probleme vienne de là malheureusement ... j'ai bien retrouver le dossier Steam/Steamapps/counter-strike/ctstrike_fr et j'ai pu crer mon tag en .wad avec plusieur logiciel pour cela mais je ne peut pas le mettre dans le jeu ...
Il faut :
Counter-Strike 1.6 :
Pour cette version il reste une étape pour finir la création de son tag perso ! Allez dans le répertoire C:\Program Files\Steam\SteamApps\[votre email steam]\counter-strike\cstrike_french\ et supprimez le fichier tempdecal.wad !
Renommez votre fichier pldecal.wad en tempdecal.wad ! Mettez-le en "lecture seule" si vous ne voulez pas qu'il soit écrasé si jamais vous allez dans les options de counter-strike !
Voilà cette fois c'est terminé , votre tag apparaîtra dés le second round et les autres joueurs le verront si jamais le serveur le permet !
Vous pouvez aussi ces effacer les lignes ds votre config.cfg si vous les avez :
cl_logocolor "#Valve_Orange" cl_logofile "lambda
Counter-Strike 1.6 :
Pour cette version il reste une étape pour finir la création de son tag perso ! Allez dans le répertoire C:\Program Files\Steam\SteamApps\[votre email steam]\counter-strike\cstrike_french\ et supprimez le fichier tempdecal.wad !
Renommez votre fichier pldecal.wad en tempdecal.wad ! Mettez-le en "lecture seule" si vous ne voulez pas qu'il soit écrasé si jamais vous allez dans les options de counter-strike !
Voilà cette fois c'est terminé , votre tag apparaîtra dés le second round et les autres joueurs le verront si jamais le serveur le permet !
Vous pouvez aussi ces effacer les lignes ds votre config.cfg si vous les avez :
cl_logocolor "#Valve_Orange" cl_logofile "lambda