Edition limité ???
Résolu
vividu38
Messages postés
540
Membre
Dernière intervention
-
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir qu'y at il de plus dans un jeu "edition limited" ? par exemple sur nfs hot pursuit edition limited.
merci d'avance pour vos réponses !
je voudrais savoir qu'y at il de plus dans un jeu "edition limited" ? par exemple sur nfs hot pursuit edition limited.
merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Edition limité ???
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Edition video windows - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Salut, il n'y a rien de spéciale a part qu'il est limité a un certain nombre de jeu, par exemple il ne peux y avoir que 10 000 jeux dispo (c'est un exemple)
vividu38
Messages postés
540
Membre
Dernière intervention
78
alors comment ça ce fait que je vois hot pursuit normal qui coûte 50€ et hot pursuit limited edition a 70€ il ne peux pas y en avoir moin vue que y'en a plein qui n'on pas d'édition limité
cross-fading
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
21
Il y a 2.3babiole en + --' j'avait les sims 2 edition limité (je me souviens plus du nom c'était un disque additionnel) y avai juste le jeu, avec les sims 2 normal et sa coûter 60-70 euro . Si tu veux avoir un manuel de 100 et + de page avec le jeu est 2.3 truc avec. Après c'est ton prob', si tu veux vraiment voir achète les 2 et voila =)
vividu38
Messages postés
540
Membre
Dernière intervention
78
Donc en gros c'est un bonus ? c'est ça ?
cross-fading
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
21
A peu prés =) bon je stop post ton prob' est résolu =)