Comment appelle t'on un passioné desjeux V?

Résolu
youcefbobDZ Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Toute est dans la question
et pour
un fanatique de musique = ?

Merci
A voir également:

5 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Un mélomane
2
2bob3 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

un geek lol
2
youcefbobDZ Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ou merci vous deux ...un geek c'est ça que je chercher....Mais mélomane c'est pas sur que ce soit le bon !! jette un oeil sur wiki !!
0
2bob3 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Enfaite un geek c'est un gas qui passe des heures et des heures devant sa console il doit y avoir un mot plus "scientifique" je pense.
0
sylviedomi Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

no life?
0
downfall Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Peut-être un Gamer...?
0
SMG

un boutonneux
0
downfall Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

xD pas forcémment ! :)
0
youcefbobDZ Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Voila j'ai trouver c'est ''Un musicophile''
Bonne fin de journée
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Un Buté Mdrr
0