Solution pokemon emeraude
Résolu/Fermé
coolky
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
-
6 mars 2009 à 18:18
missedefrance - 23 mars 2011 à 16:53
missedefrance - 23 mars 2011 à 16:53
A voir également:
- Pokemon emeraude solution
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Pokemon go termine un defi avec ce copain - Forum Pokémon
13 réponses
coolky
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
11
7 mars 2009 à 11:44
7 mars 2009 à 11:44
bonjour ! C' est bon , j' ai trouvé le code , c' est du brailles .
Bye bye
Bye bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait tunnel sur le mur avec les points et ensuite sur le mur de la salle suivante si tu a un wailord et un relicanth met wailord en premiere position et relicanth en derniere parle au mur et surprissssseeeeeeeee!!!!
mew69
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
55
1 juil. 2009 à 13:27
1 juil. 2009 à 13:27
bonjour,
je veut recoire les soldes, ça fait 1 mois que j'attends
je veut recoire les soldes, ça fait 1 mois que j'attends
blondygreen17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 21:10
14 nov. 2009 à 21:10
Vous pouvez m'aidé pour faire évolué Ningal en Munja?
je c qu'il fo que Ningal atteigne le niveau 20 é qu'il y é au moin une place de libre dan l'équipe.Le problème c'est que g bo le faire sa ne marche pa et ningal évolu toujour en Ninjask.
je c qu'il fo que Ningal atteigne le niveau 20 é qu'il y é au moin une place de libre dan l'équipe.Le problème c'est que g bo le faire sa ne marche pa et ningal évolu toujour en Ninjask.
ou se trouve la cs surf chui coinsser a lavandia mdr' vous pouvez me dire ou se trouve jatten la reponse avec impatience svp debloquer moi lol
bonjour , je suis bloquer , je n'arrive pas avoir un pokemon eau et ou se trouve la canne a peche
merci d'avance
merci d'avance
19 avril 2009 à 14:50
y aura le sol ki tremblera.
t aura ka sortir de la grotte, allez a vermilava, traverser le desert et y aura un rocher entourer de 6 pierres.
c la caverne de REGIROCK tu rentre dans la grotte, tu lis les inscriptions, tu fait 2 pas a gauche, 2 pas en bas et tu fait eclate-roc. une porte s'ouvrira tu rentre y aura REGIROCK
9 mai 2009 à 16:05
je te remercie , pourrais tu m' aider pour attrapper les autres s'il te plait ?
coolky
12 mai 2009 à 18:31
Pour REGICE, il faut que tu ailles au cottage de M.Marco et tu surfe vers le bas, et le plus à gauche possible jusqu'à ce que les arbres se terminent. Ensuite, va vers le haut. Il y aura une grotte, entre dedans et va au bout. Il y aura des écritures en braille. Résoud l'énigme, et regice est à toi.
Pour REGISTEEL, va à Nénucrique et prend un pokémon qui ait VOL, et va sur la route 120. Va le plus à gauche possible, puis sur la plate forme où il y a une mare, des baies, une base secrète... Puis va en haut et un moment tu verras un MONTAGNARD. Entre dans la grotte et examine les écritures en braille, et HOP, un nouveau pokémon dans ta liste. BONNE CHANCE!!!
24 juin 2009 à 09:46
25 juin 2009 à 20:48
Une bonne démarche: c'est d'attrapper d'abord regictelle puis régice puis régirock .
Pour REGICTELLE:
aller a cimetronelle prendre la route 120 et aller au croisement entre cette route et la route 121 monter les escalier et aller vers le Nord et chercher une grande Roche entourée de six petite, entrer dans la grote faire 4 pas en avant, et utiliser VOL
Pour REGICE:
aller a clementit ville prendre le chenal 105 et chercher une grande grote entourée de six petite entre dedans et lire le braille, puis attendre 2 a 3mn.
Pour REGIROCK:
aller a vermilava et aller ds le desert, dessendre au Sud et chercher une grande roche entourée de six petite entrer dedans, et se dirigé au font: puis 2pas a droite t 2pas en dessous puis utiliser éclat-rock ou force
Jérémy Van Diest Belgique ( ce que je dit a été prouvée par mes propres yeux et mes cartouches pokemon rouge-feu,Saphir, Rubis , Emeraude, Perle ,Diamand. )^^(
------mon adresse droupidegastonlagafe@hotmail.com si vous desirez savoir ou sons sicuine,entei,raikou,artikodin,sulfura,...,darkrei,arceus,mew,deoxys,mewtow,celebie,jirachie,;...ext sans utiliser de code ou d'action replay ou de cadeau mistère.