Comment écouter de la musique sur ma xbox360
Résolu
coucouitalia
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
coucouitalia Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucouitalia Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Voilà j'ai en ma possession une XBOX360, et un Nokia E71. Mon problème, c'est que je voudrais écouter les musiques de mon portable à partir de ma XBOX360 par câble USB. Mais quand je connecte mon portable à ma XBOX360, Nokia me propose 4 solutions :
- PC Suite
- Stockage de masse
- Transfert multimédia
- Connecter PC au Net,
mais avec toute ces possibilités je n'arrive à écouter de la musique sur ma XBOX360 :/
Merci pour vos réponse ! ;)
Voilà j'ai en ma possession une XBOX360, et un Nokia E71. Mon problème, c'est que je voudrais écouter les musiques de mon portable à partir de ma XBOX360 par câble USB. Mais quand je connecte mon portable à ma XBOX360, Nokia me propose 4 solutions :
- PC Suite
- Stockage de masse
- Transfert multimédia
- Connecter PC au Net,
mais avec toute ces possibilités je n'arrive à écouter de la musique sur ma XBOX360 :/
Merci pour vos réponse ! ;)
A voir également:
- Comment écouter de la musique sur ma xbox360
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique