Télécharger Build-A-Lot

Résolu/Fermé
miss859 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 8 févr. 2008 à 20:11
 ben59 - 23 mars 2011 à 21:45
Salut a tous , je voudrais télécharger Build-a-lot en français , mais je ne le trouve qu'en anglais ( et je trouve que c'est pas facile de tout comprendre quand on parle pas couramment ! ) Merci de me donner un site ( si vous savez ) un site ou je peux l'avoir en français ! Merci !!!!!!
A voir également:

9 réponses

bjr, je l'ai téléchargé sur le site Aliceadsl en français. Il faut choisir un jeux en ligne et pendant le chargement du jeux il y a des pub. Lorsque l'on voit la pub build a lot, il suffit de cliquer.
2
comment tu fait pour aller sur le site?
0
dans google tu tape big fish game et ya plein de jeu don build a lot !
1
t'a presque marquer la même chose que moi
0
pour télécharger build a lot en français tu écris sur google télécharger build a lot sur bigs fish game
1
miss859 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 10
26 févr. 2008 à 20:36
Ok Merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missglam17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 16:37
slt joré voulu savoir ou exactement ta été dans aliceadsl car je trouve pas ou il fo téléchargé build a lot!!!! merci de me répondre vite
0
sinon vas dans zlylom have fun
0
sinon vas dans zlylom have fun
0
j'aime ce jeu et je ne peux plus m'en passer
0
tu pe lavoir sur zylom !! moi je le cherche en ligne gratuitement, vous savezpas ou je peux le trouver ?
0
salut jaimerai trouver le jeu a télécharger gratuitemen si vou avez le lien pouvez vou me lenvoyer sur mon adress e-mail svp ...merci davance
0
lolita-bella
8 nov. 2008 à 11:03
tu marque build-a-lot en francais ca marche
0