Jouer pes5 en réseau

Résolu
mbohh Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wahidos -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment jouer en réseau avec PES5 sur mon PC, dans quel menu je dois entrer? Comment configurer les paramètres de connexion(si c'est nécessaire)?
Merci d'avance
Bonne journée

6 réponses

mbohh Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je m'excuse j'ai un PES6 au lieu de PES
Merci
2
robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Il n'y a plus personnes sur ce réseau malheuresement ! :-S
Si ton PC est assez puissant et que tu as les moyens, offres toi PES 2008 !
Là tu auras de quoi t'amuser et pour jeux en ligne c'est un jeu d'enfant ^^
0
mbohh Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci robinho 59600,
Bon le véritable problème c'est que j'ai un PES6 et mon copain en a un aussi sur son PC, nos 2PC sont en réseau mais ils ne peuvent pas se voir, donc comment faire?
0
robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Tout simplement parce que les serveurs n'existent plus ou ne sont plus en activité ...
Dommage
0

Ok merci de ton aide robinho
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibrahimovic

salut sava bien tu veut jouer avec moi le pes je suis le champion de tous les pes .si tu veyt essayer dit moi
0
wahidos

oui je joue
bien
0