Recherche d'un jeu de verre de terre
Résolu
drago-jo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
drago-jo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drago-jo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un jeu qui ma marqué en primaire c-a-d vers 2003/2006, j'y jouai sur PC
alors de ce que je m'en rappelle:
c'est un jeu de combat d'arène, en un contre un, en temps réel et en 2D.
il n'est pas dans la serie des worms de Team17,C'est plus ''violent'' que worms avec des arme similaire (excepté les soutient aeriens) genre bazooka, mitraillette etc...
les graphisme sont tres simple le verre de terre est une vermicelle blanche (on voit meme pas ses yeux), lorsqu'on debute un combat on est sous terre est on creuse pour attendre l'ennemi (des fois il faut contourner les pierres)
j'espere que vous pourrais m'aidé
je cherche un jeu qui ma marqué en primaire c-a-d vers 2003/2006, j'y jouai sur PC
alors de ce que je m'en rappelle:
c'est un jeu de combat d'arène, en un contre un, en temps réel et en 2D.
il n'est pas dans la serie des worms de Team17,C'est plus ''violent'' que worms avec des arme similaire (excepté les soutient aeriens) genre bazooka, mitraillette etc...
les graphisme sont tres simple le verre de terre est une vermicelle blanche (on voit meme pas ses yeux), lorsqu'on debute un combat on est sous terre est on creuse pour attendre l'ennemi (des fois il faut contourner les pierres)
j'espere que vous pourrais m'aidé
A voir également:
- Recherche d'un jeu de verre de terre
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Google Chrome
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
si-mer Shark-07
voila une bonne chose de faite