Recherche d'un jeu de verre de terre

Résolu/Fermé
drago-jo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - Modifié par drago-jo le 12/04/2011 à 18:38
drago-jo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 15 avril 2011 à 12:07
Bonjour,
je cherche un jeu qui ma marqué en primaire c-a-d vers 2003/2006, j'y jouai sur PC
alors de ce que je m'en rappelle:
c'est un jeu de combat d'arène, en un contre un, en temps réel et en 2D.
il n'est pas dans la serie des worms de Team17,C'est plus ''violent'' que worms avec des arme similaire (excepté les soutient aeriens) genre bazooka, mitraillette etc...
les graphisme sont tres simple le verre de terre est une vermicelle blanche (on voit meme pas ses yeux), lorsqu'on debute un combat on est sous terre est on creuse pour attendre l'ennemi (des fois il faut contourner les pierres)

j'espere que vous pourrais m'aidé
A voir également:

1 réponse

Salut
moi aussi je connait ce jeu je le cherche depuis super longtemps si quelqu'un a trouver son nom ce serai génial
1
j'ai trouvé le nom du jeu : c'est Liero .
0
drago-jo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 5
15 avril 2011 à 12:07
a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! j'men souvient mtn!!!!! Liero! wa ça fait bizarre de rentendre ce nom
si-mer Shark-07
voila une bonne chose de faite
0