Pokemon Colosseum Game Cube
Résolu
xav3601
Messages postés
3289
Membre
Dernière intervention
-
yelzo -
yelzo -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour remplacer un pokemon de son equipe par un des pokemons se trouvant dans le pc???
merci d'avance!
Je voudrais savoir comment faire pour remplacer un pokemon de son equipe par un des pokemons se trouvant dans le pc???
merci d'avance!
A voir également:
- Pokemon Colosseum Game Cube
- Pokemon sur telephone - Guide
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Game twists - Télécharger - Divers Jeux
- Pokemon psp - Forum PSP
11 réponses
1.Tu vas au PC tu mets stockage pokémon.
2.Tu choisis le pokémon que tu veut prendre pour ca tu clique dessus et tu mets déplacer.
3.En haut à gauche il y a marquer équipe pokémon tu clique dessus et tu pose ton pokémon sur un que tu ne veut plus dans ton équipe et tu mets échanger puis tu prend celui que tu ne voulait pas et tu le pose avec ce du PC et tu mets poser.
Voila Tout ^^
Cordialement
PikaPika
2.Tu choisis le pokémon que tu veut prendre pour ca tu clique dessus et tu mets déplacer.
3.En haut à gauche il y a marquer équipe pokémon tu clique dessus et tu pose ton pokémon sur un que tu ne veut plus dans ton équipe et tu mets échanger puis tu prend celui que tu ne voulait pas et tu le pose avec ce du PC et tu mets poser.
Voila Tout ^^
Cordialement
PikaPika
tu vas a un centre pokémon tu clique sur un panneau bleu tu clique sur la petite fenêtre ou c'est marquer pokémon change (tout en haut) et tu change tes pokémon en les déposant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben moi je le fais des que le topic est trop bas!
parce que personne ne va chercher des topics en deuxieme page...
parce que personne ne va chercher des topics en deuxieme page...