Pokemon Colosseum Game Cube

Résolu
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yelzo -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour remplacer un pokemon de son equipe par un des pokemons se trouvant dans le pc???
merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

up
7
pikapika

1.Tu vas au PC tu mets stockage pokémon.
2.Tu choisis le pokémon que tu veut prendre pour ca tu clique dessus et tu mets déplacer.
3.En haut à gauche il y a marquer équipe pokémon tu clique dessus et tu pose ton pokémon sur un que tu ne veut plus dans ton équipe et tu mets échanger puis tu prend celui que tu ne voulait pas et tu le pose avec ce du PC et tu mets poser.

Voila Tout ^^

Cordialement

PikaPika
3
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Merci!
En fait j'avais trouvé entre temps xD
Mais il est tout petit l'onglet équipe :-P
0
1 mec

he oui jai reussi merci stp juste ou on trouve me parfun pour rendre les pokemon obscur qu'on a ouvér les porte merci de ta reponce stp
0

up
1
inconnue40

tu vas a un centre pokémon tu clique sur un panneau bleu tu clique sur la petite fenêtre ou c'est marquer pokémon change (tout en haut) et tu change tes pokémon en les déposant
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

please help!!!
0
jujuaba Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Un Up se fait généralement toutes les 24 heures...
0

Ben moi je le fais des que le topic est trop bas!
parce que personne ne va chercher des topics en deuxieme page...
0

up
0

please help me
0

J'ai chercher dans le manuel pas trouver :(
est ce qu'il faut une carte memoire pour effectuer cet operation?
0
Luffy-69

a dsl jais un truque a dire je ve des code de triche pour Pokemon Colosseum sur Game Cube ^^ jador la triche YATA !!!!!!!!!!!!!!!
-1
yelzo

j voudrai telecharger pokemon colloseum aidez moi
0