Augmenter le lvl vite wow comment?
Résolu
lebossforce
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Corens -
Corens -
Bonjour,
je cherche a monter de niveau assez rapidement je suis lvl8 et jvousdrai aller un peu plus vite je sais quil faut faire des quete mais sinon?
je cherche a monter de niveau assez rapidement je suis lvl8 et jvousdrai aller un peu plus vite je sais quil faut faire des quete mais sinon?
A voir également:
- Augmenter le lvl vite wow comment?
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter luminosité écran - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Logiciel augmenter volume mp3 - Télécharger - Édition & Montage
7 réponses
Installe l'add-on Quest helper (recherche sur google, je ne peux pas te donner de lien de ce poste).
Cet add-on t'aidera beaucoup à la réalisation de tes quêtes en plaçant les différents objectifs sur ta carte et en te donnant le chemin pour y parvenir.
Pour l'installer tu dézippes l'archive dans Documents/Public/Games/Worldofwarcraft/interface/add-ons
Sinon la meilleure méthode pour une montée de niveau rapide est de prendre le maximum de quêtes en arrivant dans une ville, d'aller en faire le maximum et de tout rendre d'un coup, reprendre les suivantes etc...
Cet add-on t'aidera beaucoup à la réalisation de tes quêtes en plaçant les différents objectifs sur ta carte et en te donnant le chemin pour y parvenir.
Pour l'installer tu dézippes l'archive dans Documents/Public/Games/Worldofwarcraft/interface/add-ons
Sinon la meilleure méthode pour une montée de niveau rapide est de prendre le maximum de quêtes en arrivant dans une ville, d'aller en faire le maximum et de tout rendre d'un coup, reprendre les suivantes etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question