Probleme oreillette bleutooth ps3
Résolu
HayatoO
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ele-Ven_11 -
Ele-Ven_11 -
Bonjour,
Donc en faite j'ai une oreillette ps3 Datel j'ai pu joué avec jusque la aucun probleme, j'arrivai a parlé avec mes amis et autre sur cod black ops mais j'ai eu un beug en cours d'une partie et j'ai du éteindre ma ps3 pour la réallumé . C'est la que le probleme survient car je n'arrive pu a connecté via bleuetooth mon oreillette , l'ayant acheter depuis assez longtemp je n'ai pu le manuel pour la connecté j'ai essayé de la connecté avec le cable fourni avec l'oreillette mais cela ne donne rien , que dois-je faire ? merci de bien vouloir me repondre
Donc en faite j'ai une oreillette ps3 Datel j'ai pu joué avec jusque la aucun probleme, j'arrivai a parlé avec mes amis et autre sur cod black ops mais j'ai eu un beug en cours d'une partie et j'ai du éteindre ma ps3 pour la réallumé . C'est la que le probleme survient car je n'arrive pu a connecté via bleuetooth mon oreillette , l'ayant acheter depuis assez longtemp je n'ai pu le manuel pour la connecté j'ai essayé de la connecté avec le cable fourni avec l'oreillette mais cela ne donne rien , que dois-je faire ? merci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Probleme oreillette bleutooth ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
5 réponses
reste appuyer 5 secondes et voila tu mais recherche de périphérique bleutooth
HayatoO
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci grace a twa je vais pouvoir rejoué tranquillement ^^
Oui, le code est toujours 0000 mais le problème est qu'au moment du lancement du scan de la ps3 pour detecté les périphériques bleutooth mon oreillette n'est plus detecté desolé de ne pas l'avoir precisé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question