Connextion Wi-Fi Nintendo DSi
Résolu
**@@**
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
jonathan2001 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonathan2001 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
J'ai acheter une nintendo dsi
Sa fait maintenant un bon ptit moment que je l'ai acheter
Mais je n'ai toujours pas reussi a la connecter a internet
J'ai windows XP
Et la neuf box
Dite moi comment je dois faire
Aidez moi
Dite moi si il faut que j'achete
Une USB nintendo
Réponder moi le plus vite possible
Silvousplais
Merci a toutes futur reponse
**@@**
J'ai acheter une nintendo dsi
Sa fait maintenant un bon ptit moment que je l'ai acheter
Mais je n'ai toujours pas reussi a la connecter a internet
J'ai windows XP
Et la neuf box
Dite moi comment je dois faire
Aidez moi
Dite moi si il faut que j'achete
Une USB nintendo
Réponder moi le plus vite possible
Silvousplais
Merci a toutes futur reponse
**@@**
A voir également:
- Connextion Wi-Fi Nintendo DSi
- Wi-fi - Guide
- Gmail connextion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
9 réponses
alrs déjà pour de l'aide c'est gratuit déjà il te faut :
ta DSi
le code de ta neufbox
alrs déjà tu ouvres le paramètre pour te connecter à internet tu fais une recherche d'un point de recherche (normalement il trouve ta neufbox) ensuite tu tape le code de clé web de ta neufbox en majuscules et sans espaces sinon sa marche pas ensuite avant de faire ok tu as un bouton normalement sous ta neufbox appuis dessus et ya un bouton qui clignote pendant un certain temps la tu fais ok sur ta DSi et voila ^^
ta DSi
le code de ta neufbox
alrs déjà tu ouvres le paramètre pour te connecter à internet tu fais une recherche d'un point de recherche (normalement il trouve ta neufbox) ensuite tu tape le code de clé web de ta neufbox en majuscules et sans espaces sinon sa marche pas ensuite avant de faire ok tu as un bouton normalement sous ta neufbox appuis dessus et ya un bouton qui clignote pendant un certain temps la tu fais ok sur ta DSi et voila ^^
Et ou trouver le code de la neuf box? Dsl si je suis pas quelqun qui c'est tout ! sur internet sa va mais quand il sagit de la neuf box c'est pas gagner lol !!!
quand je fais test de connexion e ben sa me trouve rien jai le code et tout mais faudrais pase le test de connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
la clé de cryptage tu vas la trouver sur une étiquette sur la neufbox
sinon tu tapes http://192.168.1.1 dans internet explorer tu arrives alors sur la neufbox, le mot de passe demandé est admin
tu vas ensuite dans le menu wifi, cryptage, et tu vas trouver ta clé et son type(wep ou wpa)
tu notes cette clé et ensuite tu appuies sur le bouton avec un cadenas de la neufbox
connecte ta DS
la clé de cryptage tu vas la trouver sur une étiquette sur la neufbox
sinon tu tapes http://192.168.1.1 dans internet explorer tu arrives alors sur la neufbox, le mot de passe demandé est admin
tu vas ensuite dans le menu wifi, cryptage, et tu vas trouver ta clé et son type(wep ou wpa)
tu notes cette clé et ensuite tu appuies sur le bouton avec un cadenas de la neufbox
connecte ta DS
salut merci a tous de votre aide mais enfaite dans ma neufbox il y a quelque chose a faire jai demander a un amie qui travaille dans les ordi il va venir je ne sait quand mais en attendant jaccepterait plus de reponse Merci ;)
C'est encore moi merci a tous de votre participoation mon pot est venu il a fait je ne sait qoi et cest bon marci a tous
**@@**
**@@**
Tu peut me dire comment faire, j'ai fait tout ce qui est mit et il me mettent lors du test de connection " impossible de se connecter au point d'accès. Vérifier que la clé de sécuriter a été entrée correctement. Pour toute assistance, visitez le site support.ninteno.com. Code d'erreur : 051110-1
Aide moi!! PLEASE
Aide moi!! PLEASE