Probleme sur Warcraft III Frozen en Battlenet

Résolu/Fermé
Hellsinger Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 01:21
 sylvains75 - 15 avril 2011 à 18:22
Bonjour, je me suis remis depuis peu au cultissime Warcraft III en battlenet, en l'espoir de retrouver ces nombreuses heures que j'ai passé en cette communauté, mais je rencontre un problème assez embêtant.

Lorsque je choisi une partie et je la rejoin, pas de problème, je peux télécharger la map, pas de souçis de ce point la.
Mais lorsque la partie se démarre, un message d'érreur me signale: "Vous avez été déconnecté" a chaque fois, tout le temps, tout le temps....

J'ai installé Frozen Throne avec toutes les mises a jours, jusqu'a la dernière qui le fait démarrer sans cd. Je le démarre sans le cd, car depuis tout le temps que j'essais de conserver ce bijoux, le cd finis par rayer a force de l'utiliser. Cependant, j'ai pu mettre la clé de licence original que j'ai réussi a conserver sur la boite.

Je suis "au bout du rouleau", je ne sais pas quoi faire pour pouvoir réparer ce problème.
Svp, si vous connaissez la réponse a mon problème, pouvez vous me le dire ?

Cordialement.

2 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
31 juil. 2008 à 13:23
Salut !

En effet, c'est vraiment bizarre comme problème. Dès que la partie débute ça te fait ça? Systématiquement? Dans les parties persos ou parties officielles?

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de vérifier un éventuel problème de Firewall, mais normalement la demande de connexion se fait au moment où l'on rejoint la partie, pas quand elle démarre... Essaye de vérifier les préférences du firewall ou désactive toute sécurité (à remettre immédiatement après !)

Ensuite, essayer de décrire ton problème sur le forum officiel de battle.net (en anglais). Je pense que le staff technique s'en fout maintenant que le jeu est vieux, mais ptetre une âme charitable saura.

Sinon, tu sauvegardes tes données quelque part... et tu formates.

PS: tu l'as installé sans le CD où tu veux dire que tu l'as installé avec le CD mais qu'après la mise à jour (1.21) t'as plus eu besoin de le mettre?
0
Hellsinger Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 13:31
Merci de ta réponse, j'avais complétement négligé mon parefeu, normalement j'y pense tout le temps, mais voila, j'ai oublié.

Mon problème est résolu, mon parefeu McAfee bloquait le logiciel, mais je trouve sa étrange qu'il n'avais pas bloqué lors de ma connection a Battlenet.

Merci de m'avoir aidé Dora The Explorer.
0
salut a tous moi j'ai un autre probleme ,

Je viens juste de changer de config et voici mon probleme.

En debut de partie de reseau local , celui qui n'est pas hote (l'un des 2 pc) recoit le message en plein jeu vous avez été déconnecté.

J'ai vérifié mon reseau local mais je ne vois rien qui cloche , le partage d'imprimante et de dossier fonctionne tres bien. auriez vous une solution pour mon pb ? mes 2 config doivent peut etre , etre sous le mm OS (j'ai Windows 7 sur un et xp sur l'autre)
0
zealoth > Jayf
12 déc. 2009 à 13:51
on a peut etre trouve avec un pote on a le meme probleme mais il y a eu un patch il y a deux jours et il n'y a que moi qui avais joue sur bnet depuis
0
up svp j'ai le meme pb
0