Ou xp lvl 48 sram terre dans Dofus

Résolu
superman0961 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Natti-Mortel -
Bonjour, je suis un sram full force je tape a peu pres 100 par tour car pour l'instant je suis au dj bouf et je me fais buté a la dernière salle merci de vos reponses a tous et a toutes.
Au fait ma pano c pano bouf force!
Ah oui au fait je suis fauché!!!!
A voir également:

1 réponse

osa-ange

Je te conseille deux choses,avant prend toi une pano prespic très bon jet et (si tu as les moyens) un dofus cawotte, o lvl 48 prend l'adelus et à la fin tu pourrais te retrouver avec jusqu'à 200 en sagesse.Ensuite soit tu xp solo ac les blops (prend deux blops en pano sagesse sa fait du 40 000/50 000xp par combat)ou encore tu pars en groupe aux kanis,trool ou encore dj blops(tu up 2-3lvl par dj à ce level.

Voila en ésperant t'avoir aidé, je suis (sur dofus ^^) Kaimop,osa full invoc pvp sur Hel-Munster
3
superman0961 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais je suis fauché
0
superman0961 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

g pu d'argent quoi
0
Natti-Mortel

Je suis un Sram lv 48 sur Silouate ( Natti Mule d'un eca 130 ) je t'explique , Alors je fait soit metier . Ou Capture Br ! Simple j'go dj pendant 1journé j'fait 4o capture j'en vend 20 j'achette pano Pic pic ect ... Pano pex ... J'fé les 2o capture et j'fait u cycle comme ca J'xp lv 56 en 1 semaine
0