Est-ce du piratage ou non ?
Résolu
Equador
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une Wii. Un ami m'a conseillé de copier les jeux que j'ai acheté pour ne pas abimer les originaux. Et donc de jouer avec les copies. Il aurait eu des problèmes avec sa XBOX 360 : elle lui aurais rayé ses jeux.
Mais c'est du piratage ? Ou est ce qu'on a le droit de les graver si on possède les originaux ?
Ne faut-il pas pucer la Wii pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : je précise que je souhaite copier que les jeux que possède. Je ne parle pas de piratage ou de télécharger des jeux car c'est illégal. Je suis contre.
J'ai fait l'acquisition d'une Wii. Un ami m'a conseillé de copier les jeux que j'ai acheté pour ne pas abimer les originaux. Et donc de jouer avec les copies. Il aurait eu des problèmes avec sa XBOX 360 : elle lui aurais rayé ses jeux.
Mais c'est du piratage ? Ou est ce qu'on a le droit de les graver si on possède les originaux ?
Ne faut-il pas pucer la Wii pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : je précise que je souhaite copier que les jeux que possède. Je ne parle pas de piratage ou de télécharger des jeux car c'est illégal. Je suis contre.
A voir également:
- Est-ce du piratage ou non ?
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
5 réponses
Hypothèse : tu a voulu les copier et tu a simplement fait l'inverse tu les a enlever
et si sur ton disque tu a message comme coi c'est illégal a la location...
c'est que tu ne peux pas les copier il ont une protection !
et si sur ton disque tu a message comme coi c'est illégal a la location...
c'est que tu ne peux pas les copier il ont une protection !
La copie totale ou partielle d'un jeu Nintendo est interdite.
Il faut Pucer sa Wii pour pouvoir jouer aux jeux gravés.
Il faut Pucer sa Wii pour pouvoir jouer aux jeux gravés.
pour ça, il faut flasher la console et ça c'est illégal. de plus, combien même tu es honnête, d'une, on ne peut rien vérifier et de deux, si on t'aide, certains profiteraient des informations dans un but illégal.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
c'est bien beau de ne pas vouloir rayer les originaux
mais pour qu'un gravé soit lu
elle doit être trafiquée la WIi
donc oui c'est illégal
mais pour qu'un gravé soit lu
elle doit être trafiquée la WIi
donc oui c'est illégal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question