Probleme connexion wifi ps3
Résolu
tommy_ledictateur
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tommy_ledictateur Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tommy_ledictateur Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon problème, je souhaites me connecter en wifi avec ma ps3
alors je vais dans paramètre réseau du menu de la ps3 puis je suis les instruction puis je fait scan alors ma live box est détecté puis ils me disent de choisir entres wpa..wep..etc..
alors je choisis celle qui est nécessaire puis ils me demandent d'entrer la clef de sécurité donc je l'entre mais c'est la ou est le problème ils me disent "cette adresse ip est incorrecte" ou un truc du genre =/
Donc je comprend pas =/
Quelqu'un aurait-il la solution?
Cordialement
Alors voila mon problème, je souhaites me connecter en wifi avec ma ps3
alors je vais dans paramètre réseau du menu de la ps3 puis je suis les instruction puis je fait scan alors ma live box est détecté puis ils me disent de choisir entres wpa..wep..etc..
alors je choisis celle qui est nécessaire puis ils me demandent d'entrer la clef de sécurité donc je l'entre mais c'est la ou est le problème ils me disent "cette adresse ip est incorrecte" ou un truc du genre =/
Donc je comprend pas =/
Quelqu'un aurait-il la solution?
Cordialement
A voir également:
- Probleme connexion wifi ps3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
regarde le lien ça va petre etre t'aider https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4085697-ps3-et-livebox-encore
sa marche toujours pas ='/
j'ai une live box
regarder cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=rnRcmLSG874
je sais pas si tu as le même interfaces mais bon tu peux toujours essayer
je sais pas si tu as le même interfaces mais bon tu peux toujours essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question