Sims3 sur psp et date de sortie

Résolu
khoukhaetlilou -  
 Mary-eres -
Bonjour,
j'aimerai savoir si qqun connai 1 site ou on peu telecharger les sims 3 sur psp et qund il son sorti sur psp et ds
c super urgen svp repondez moi le plus vite possible

merci d'anvance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

13 réponses

1. Cracotte

Alors il devrait sortir en automne et 2010 en plus il n'y a pas de date précise par contre :) Moi je sauterai dessus des qu'il sera sortis en tout cas fin octobre au novembre il sera a micromania ou autre :D
    5
    1. toqupe

quel prix
      0
    2. mimimusa

sai po
      0
    3. Mary-eres

Moi je sais ! Il et sortie en Novembre 2011 Normalement. Moi je l'ai il et Trop Cool Les graphisme son Meuilleur que sur L'ordi !"-" Ii coûtes 68,99 euros !
      0
  2. xD

on nai en 2011 et toujour pas de sims 3 sur psp on na le temp datendre jcroi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    5
  3. espreux

bonjour pourquoi avoir marquez rèsolut alors sims 3 n'est pas encore sur psp ?
    4
  4. Utilisateur anonyme

Ils sont pas sorti sur psp. Il sortiront plus tard.
    3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

Salut maleureusement les sims 3 ne sont sorti que sur PC :( . Mais vivement la sorti sur psp :D
    3
  7. duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

N'oubie pas de mettre le post sur résolu ;)
    3
  8. duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

Il n'y en a pas pour l'instant ... La fin des sims sur psp?? J'espère pas! Mais ne t'en fait pas il faudra attendre encors au moins 1 mois pour qu'il sorte sur psp...
    3
  9. atsiko

tu va sur vdm.fr tu cherche et lit bien tu verra dans une page c'est écrit il y a que 6 page sa ne va pa etre long moi c'est dessus que je l'ai acheté pour mon fils
    3
  10. mimimusa

il sortira en 5 février 2012 c'est sur pour etre sur tu n'as rien qu'a faire le site suivant
    http://www. platoniquement.com/
    vous ne serrez pas dessus je vous assure
    vous ovuler le telecharger faire
    http://won.aufeminin.com/couple/nanomachine/affiche position. aspe?numero=12
    veut tu les faire fais moi appel
    3
  11. Mary-eres

Salutt Il y et sur Toute Lei Console "-" !!
    2
    1. Mary-eres

Less Sims 3 Il et Trop Cool Sur L'ordi sur la Ps3 aussi et la will,Et Xbox
      0
  12. freddy-killer

les sims 3 sont sortis sur PSP je crois que je l'ai vu a inter
    1
  13. khoukhaetlilou

avan stp esceke tu connai la date de la sortie sur psp
    0