Partition Gamer sur DDExterne

Résolu
Tom26130 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Es-que c'est possible d'installer des jeux sur un [DDE et pouvoir a partir de n'importe qu'elle ordinateur y jouer et rester au même stade du jeu.

Exemple : Je joue sur le pc A j'en suis a la partie Y du jeu, es-que si je joue sur un ordinateur B je vais toujours en être a la parti Y du jeu ?

Merci a vous.

A voir également:

1 réponse

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Pour ça, il faudrait que l'on puisse sauvegarder où l'on veut. Le mieux est de copier les fichiers de sauvegarde qui sont bien souvent dans Documents -> My Games
0
Tom26130 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci mais esque cela marche si je l'installe sur mon DDE ?
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Tu peux l'installer sur ton DDE, oui, mais il ne faut pas oublier de te munir de tes sauvegardes et de les importer/exporter
0