Partition Gamer sur DDExterne
Résolu
Tom26130
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre -
Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre -
Bonjour,
Es-que c'est possible d'installer des jeux sur un [DDE et pouvoir a partir de n'importe qu'elle ordinateur y jouer et rester au même stade du jeu.
Exemple : Je joue sur le pc A j'en suis a la partie Y du jeu, es-que si je joue sur un ordinateur B je vais toujours en être a la parti Y du jeu ?
Merci a vous.
Es-que c'est possible d'installer des jeux sur un [DDE et pouvoir a partir de n'importe qu'elle ordinateur y jouer et rester au même stade du jeu.
Exemple : Je joue sur le pc A j'en suis a la partie Y du jeu, es-que si je joue sur un ordinateur B je vais toujours en être a la parti Y du jeu ?
Merci a vous.
A voir également:
- Partition Gamer sur DDExterne
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition logic - Télécharger - Stockage
1 réponse
Salut,
Pour ça, il faudrait que l'on puisse sauvegarder où l'on veut. Le mieux est de copier les fichiers de sauvegarde qui sont bien souvent dans Documents -> My Games
Pour ça, il faudrait que l'on puisse sauvegarder où l'on veut. Le mieux est de copier les fichiers de sauvegarde qui sont bien souvent dans Documents -> My Games
Tom26130
Messages postés
99
Statut
Membre
18
Merci mais esque cela marche si je l'installe sur mon DDE ?
Autumn`Tears
Messages postés
1247
Statut
Membre
145
Tu peux l'installer sur ton DDE, oui, mais il ne faut pas oublier de te munir de tes sauvegardes et de les importer/exporter