Combat arms se fermé 2 a 3 min aprés

Résolu
Baikio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baikio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros probléme comme beaucoup de gens sur le jeux Combat Arms eu
en faite quand je lance le jeux ok sa va aprés j'attend j'attend de 2-3 min est le jeux par comme sa sans message d'erreur j'ai tous essayé mais je trouve pas
PS : meme avec mumble fermé sa me le fait.
Si quelquin trouve la reponse ou un topic avec la reponse merci de me l'envoyé.
A voir également:

12 réponses

T73-B0o5 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut je pense que ton problème c pas juste pour se jeu mais généralement c pour tous les jeu qui ont besoin d'une bonne configuration et pour résoudre ton problème soi tu formate ton ordinateur pour perdre tous les virus les fichiers indésirable et tous ou tu essaye de augmenté ta ram (je croi que c a du a ca)
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Des information sur les performence de ton pc ?
0
Baikio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 4 giga de ram une gtx 560TI
0
T73-B0o5 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et ton processus ?? c quoi Ta carte mer sinon si le problème persiste désinstalle le jeu réinstalle le ou bien fais analyse de virus défragmente tes disc durs supprime tes fichiers temporaires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baikio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est le processeur I5 2500K
0

jolie tes configuration le problème doit pas venir de ça alors fais se que je te dit (desinstale,rein,recherches virus) ecttt
0

quel antivirus tu me conseil ( j'ai AVG ) j'ai déja réinstallé désinstallé 2 a 3 fois
0

prend mon avis désinstalle le analyse ton pc des virus supprime les fichiers temporaires défragmente tes disc et réinstalle le jeu et exécute le en tant que administrateur
0

24 virus avec spyware terminator
0

j'ai fait l'antivirus j'ai attendu sa marche ! :D si sa vous fait sa je conseil spyware terminator 2012
0

quesque je t'es dit le problème est du au fichiers intrus
0

Merci je dois posté un autre message probléme de jeux
0