Combat arms se fermé 2 a 3 min aprés
Résolu
Baikio
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Baikio Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baikio Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probléme comme beaucoup de gens sur le jeux Combat Arms eu
en faite quand je lance le jeux ok sa va aprés j'attend j'attend de 2-3 min est le jeux par comme sa sans message d'erreur j'ai tous essayé mais je trouve pas
PS : meme avec mumble fermé sa me le fait.
Si quelquin trouve la reponse ou un topic avec la reponse merci de me l'envoyé.
J'ai un gros probléme comme beaucoup de gens sur le jeux Combat Arms eu
en faite quand je lance le jeux ok sa va aprés j'attend j'attend de 2-3 min est le jeux par comme sa sans message d'erreur j'ai tous essayé mais je trouve pas
PS : meme avec mumble fermé sa me le fait.
Si quelquin trouve la reponse ou un topic avec la reponse merci de me l'envoyé.
A voir également:
- Combat arms se fermé 2 a 3 min aprés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
12 réponses
salut je pense que ton problème c pas juste pour se jeu mais généralement c pour tous les jeu qui ont besoin d'une bonne configuration et pour résoudre ton problème soi tu formate ton ordinateur pour perdre tous les virus les fichiers indésirable et tous ou tu essaye de augmenté ta ram (je croi que c a du a ca)
et ton processus ?? c quoi Ta carte mer sinon si le problème persiste désinstalle le jeu réinstalle le ou bien fais analyse de virus défragmente tes disc durs supprime tes fichiers temporaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jolie tes configuration le problème doit pas venir de ça alors fais se que je te dit (desinstale,rein,recherches virus) ecttt
prend mon avis désinstalle le analyse ton pc des virus supprime les fichiers temporaires défragmente tes disc et réinstalle le jeu et exécute le en tant que administrateur
j'ai fait l'antivirus j'ai attendu sa marche ! :D si sa vous fait sa je conseil spyware terminator 2012