Pb mise à jour PS3
Résolu
ceddk
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis revenu de vacances début Juillet et impossible de me connecter sur le PSNW, plus internet et évidemment je n'arrive pas à mettre à jour la console.
En allant jeter un oeil dans les paramètres réseau, la console ne trouve mettre plus mon réseau wifi??
Merci de votre aide !!
Je suis revenu de vacances début Juillet et impossible de me connecter sur le PSNW, plus internet et évidemment je n'arrive pas à mettre à jour la console.
En allant jeter un oeil dans les paramètres réseau, la console ne trouve mettre plus mon réseau wifi??
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Pb mise à jour PS3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
relis ta play via câble pour essayer !
Et ensuite refait par wi-fi !
Sinon, pour la mise a jour, prend une clé USB ou un disque dur externe, et va sur la page officiel de PS3 pour avoir la dernière mise a jour à faire !
Des tutos pour effectuer cette action sont présent sur ce forum (commentsamarche) donc regarde !
Sinon y'a youtube :)
Et ensuite refait par wi-fi !
Sinon, pour la mise a jour, prend une clé USB ou un disque dur externe, et va sur la page officiel de PS3 pour avoir la dernière mise a jour à faire !
Des tutos pour effectuer cette action sont présent sur ce forum (commentsamarche) donc regarde !
Sinon y'a youtube :)