FLYFF comment obtenir un familier ramasseur

Résolu/Fermé
Saataro Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 23 janv. 2009 à 22:01
 pas long le type - 11 juil. 2012 à 17:59
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment obtenir un familier ramasseur, nimporte lequel si il faut faire des quètes si oti lesquels ect ...

Merci d'avance

24 réponses

ouaa mercii i favelaas pour tou ce que tu ma donner mercii si je te voi je te di respect mercii beacoupe favelas
t trop sympa merciiiii
putin chui riche
9
alors bonjours alors pour tous les debutan de flyff un familier ramasseur nexiste pas cela sappele un bb ramaseur
de 2 un bb ramaseur ne se nouri pas il ne meure jamai il na pas de barre de vie
3les bb ramaseur coute 120 milion o maximum car sinn on arnake les gen^^
voila ben moi je sui lvl61 pour linstan dans destinez voila et si vous voulai faire un tit duo actife je sui votre homme ^^ voila a++
9
Bonjour,
j'ai même pas de familier ramasseur pour moi sinon j'aurai pu lui vendre pas trop chère! et pour ton Flyff que ce passe t-il? explique plus en détail je ferai mon possible pour t'aider... Et aussi avis a tout joueur du server genèse dans flyff en Français je rechercher un lézard ramasseur!
Merci beaucoup,
Acolytas
7
j'aime ce que tu a dit.Tu pourrai maider et puis comment tu t'appelle dans flyff?
0
comment on fait pour obtenir un familier
0
Ta deux options :

1- a la boutique flyff qui coute de l'argent réel

2- a du monde qui coute très chère voir (200 - 300 millions penya)

Et de plus je croix qu'il faut que tu les nourris en plus ce qui va te couter très chère!
Acolytas
6
bas sinon tu n'a qu'à en demender un si il veut bien t'en donner un ^^ . moi je cherche plutôt comment télécharger
flyff avant je l'aver télécharger maus maintenant il veut plus démmarrer s'il vous plaît aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Moi personnellement j'ai acheté ma cage à Zombie 29 000 000 alors non ce n'est pas cher.
Et n ce moment ils vendent des Hippogriffe à 1 000 000. Et tu peux avoir beaucoup de ramasseur ou de familier a moins de 10 000 000. Economisez :).
0
pas long le type
11 juil. 2012 à 17:59
tu a repondu 3 ans plus tard. Bravo!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu veut un ramaseure va a la boutique tu vera le lou a 1.700 gpotatoes en sous sa fait 27 euro avec sa sa te ramasera tout le penia ou autre pres de toiou meme quan tu conbat il t en ramasera.t'en fait pas tu peut avoir un famillier et un leonis infernal.
6
Par contre jai un bon conseille surtout ne préter jamais un familier a quelqun si il vous demande car il vous le redenera pas car moi javer un poulet bon sa s'appelle pas comme sa en vrai, bref on me la voler et aprés javer les boules donc faite gaffe.
5
En même temp faut être bête pour preter son familier à quelqu'un qu'on conné pas...
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 10:09
salut jai un ptit prob ma sorciere est lv 71est jarrive pu a lxp je doit aller ou??
4
pour la faire XP de new tu dois allé sur daimon 2 ou 3 je crois .


HELP: une question ou on trouve des ouefs??? merci d'avance
0
tu va l'acheter sur la boutique flyff ou tu te le drop c a dire sur un monstre par exemple aibatts lawolf ou bang et plein dotre allez ++
3
ses implossible de les droper sur les monstres . tu dois l achete dans la boutique flyff ou l acheter dans les boutique ses environs 200 000 000
3
Non ce n'est pas a 200 000 000 moi j'en trouve des tas à ma 500 000 ! Alors arrêtez !
0
Pour xp ta sorciere ? va sur dk3 ;)
3
bonjour tou les joueur de flyff .Grace a mon logiciel americain je pe avoir ce que je ve de la boutique de flyff
c pour sa je ve vou doner des truc comme armure armes tre puiisant des bb ramssseur des hover bikes des fashion exatraordinaire c pour sa les gens qui velent des truc ahh oui jai oubllier je pe vou donner des ori pl des parchemin ogmentant le niveau des vo arme armure des famillliers
voici mon adresse mon msn
favelas77@live.fr
pa darnak promis jurer
je jure sur mon gran pere j'lol
mes ya pa darnak
3
tu pe minviter g vrément en davoir un BB ramasseur stp=)

narutodefar@hotmail.fr
0
moi je veut tout les truk les plus rares en 100 fois stp
0
Favelas77 ton offre concernant les objet de flyff est toujours valable ou nn ?
0
petitfiloudu13
24 mai 2010 à 14:43
lol moi je sui 1 magicien debutan niv 25 et jaimerai avoir 1 familier me c cho jai que 2 oueuf et si tu me pouver me doner 1 compte que ttu te ser pa sa serai cool lol si te dac mon adresse c lepetitfiloudu13@hotmail.fr
0
moi c mr.freddy@hotmail.fr stp pa de conneri sinon jai kelke poto hacker en tou genre mes jte croi
moi il me fo bocoupe de tune stp
0
ouaa mercii beacoup favelas t le mec le plus symmpa que je connaise simer mec
putinn sa mer echui content jai tout c e que je ve maintenat merciii favelas t un ange ^^
3
commen je fait pour trouver un bèbè ou ramasseur
3
Enféte flyff tu as plein de sites pour le télécharger mais si tu veu tu peut le télécharger sur clubic s'est un bon site de téléchargement tu le re télécharge et sa fonctionnera et si non sa veut dire que ton ordi n'est pas asser puissant pour supporter le jeu.
3
Nin porte quoi faut pas les nourire ci ses des ramasseur!!!
c si tu fé écolore un oeuf(Bahamut,Licorne,leonis...)qu il leurs faut du food
sauf si tu ne l a pas orti de ton inventaire!!! aller les noob renseigner vous mieux que sa
3
Déjà, tu ne connais même pas les personnes et tu les isultes de Noobs ?!
Sais-tu au moins ce que ça veux dire ?!
Et de qui tu parles en particuliers ? Alors précise et si c'est pour dire des médiocrités ferme-là !
0
bebe ramasseur ne se nourit pas ramasse c tout .pour l'avoir faut acheter c tout et un famillier tu peux demander un oeuf a kelk1 ou acheter a 200.000 penyas et aprés tu le nourrit^_^
3
lu je pourais avoir 1 bb musclor svp merci mon addres windows live messnger c nsasd@hotmail .fr merci davance
3
http://idownloadunlimited.com/... 3:34:32 PM&q=logiciel pour hacker compte flyff&cr=1
3
Le Hack est punis par la loi...
Attention aux amendes..
0
Grimoir Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 12
7 déc. 2010 à 20:13
Slt pour le bebe ramasseurs qui servent a ramasser des objet que laisse les monstre on peut les avoir par la boutique qui l'on doit payer en euros ou par les joueurs qui font des boutique qui coute en moyenne 100 a 200m(cela depent des ramasseurs) les famillier eux servent a donnet de la puissance ou de la def force end hp ...Il y a aucune quete pour avoir un ram. en espérant tavoir r'épondue corctement.
3
certain comme les zonbi sont dan des quete et d autre sont dan la boutique flyff

je suis un acrobate lvl 27 mon nom et Lilianb et j aimerai que l on m aide a xp ou a me donné des penia
2
si tu veux je te donne un perin je mapelle trystan repond vite
0
salut tu pourrais me donne de l'argent stp mon nom sur flyff est OwnedbyNoob je joue sur le canal serreniter
0