Comment mettre un mod sur un serveur ?

Résolu
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps j'ésait de mettre un mod sur mon serveur minecraft qui est en version 1.2.5 mais je n'y arrive pas. J'ai tout essayé mais sa n'a pas marcher. Quelqu'un pourrait m'aider !! Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

totodu06 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour installer ModLoader, veuillez suivre ces étapes :

1. Allez dans le menu Démarrer et sélectionnez «Exécuter»

2. Tapez "% appdata%" et ouvrez le dossier .minecraft / bin. V

3. Ouvrez le fichier minecraft.jar (avec WinRAR par exemple)

4. Glissez et déposez tous les fichiers téléchargés dans minecraft.jar. La dernière étape consiste à supprimer le dossier META-INF. S

Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à regarder cette vidéo.

ModLoader ici https://modloader-pour-minecraft.fr.softonic.com/?ab=6
0
totodu06 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et après tu installe ton Mod que tu veut .
0
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

en fait ses pour que le mod marche sur le serveur parce que y marche en solo mais pas en multi. (a chaque fois que je veux prendre un objet du mod, le serveur me déconnecte)
merci quand meme !
0
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

maintenant que j'ai le serveur sous bukkit, quelqu'un pourrait me dire comment mettre un mod sur se serveur bukkit
0