La XBOX 360 !!!

Résolu
lulu75 -  
 valii77 -
Bonjour, mon copain vas me donner sa Xbox 360 mais je voulais savoir si la Xbox pouvait se brancher sur n'importe qu'elle télé mais vraiment n'importe laquelle ???
Merci de votre réponse !!!

3 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour,
A partir du moment où tu possèdes les bonnes connectiques, il n'y aucun problème. A toi de vérifier.
0
lulu75

c'est quoi les bonnes connectiques
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Tout dépend de la télé que tu as.
0
lulu75

j'ai une sony Trinitron mais si j'achète les cables ca marchera obligatoirement ??
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

les cables sont fournis avec la xbox. j'ai bien réussit a branché la nouvelle xbox sur une télé de plus de 20 ans, si tu as le péritel pas de probleme
0
lulu75

mais si mon pote me les donnes pas je devrais en acheter ??
0
DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

les nouvelle sauve celle en noir et blanc il faut un adaptateur ^^
étant plus jeune j'en avais fabriquer un pour ma playstation 1 ^^
-1
xbox63

Quand j'ai eu ma xbox360 slim je l'ai branchée sur une vieille télé, çà n'à pas marché, il fallait une télé HD
-3
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

pas vrai je te dis l'avoir branché sur une cathodique qui possédait une seule prise péritel, et j'y ai joué des mois

oui alors tu devras les acheter mais demande les lui si il ne les utilise pas
0
lulu75

ok merci les mecs
0