AMD Radeon ou ATI Radeon?

Résolu
Clementyn Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clementyn Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà mon problème! Je suis un peu (beaucoup) nulle en informatique mais j'ai vraiment envie de jouer à Diablo III...

Mon ordi actuel n'est pas assez puissant et je compte m'en acheter un nouveau mais voilà...

Niveau carte graphique l'un a une "ATI RADEON HD7520G " (http://www.vandenborre.be/fr/laptop/acer-aspire-v3-551-64406g50m) et l'autre une "AMD Radeon HD 6480G " (http://www.makroshop.be/fr/salle-de-sejour/multimedia/ordinateurs/ordinateurs-portables/RM_4189120/hp-notebook-pavilion-g7-1335sb).

On m'a dit que la AMD était meilleure et quand je cherche des infos, je trouve surtout des gens qui penchent pour les ATI et moi, je suis paumée!

Help please! :D

Merci :)

5 réponses

Utilisateur anonyme

ATI et AMD c'est la même chose. C'est juste que ATI a été racheté par AMD, il n'y a pas longtemps.

Je te conseille le Acer Aspire, car sa carte graphique est plus puissante que la HD6480 du HP.
++
1
Utilisateur anonyme

Mais de rien :)
1
Clementyn Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci milles fois! :)
0
Clementyn Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème du fixe c'est que je peux pas le prendre en cours :)

Mon fiancé a un Nvidia mais voilà, niveau budget il a mit 800 euros moi je peux mettre 500 maximum... :/

Merci du tuyau!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

ATI et AMD c'est la même chose..et moi je préfère Nvidia ! Ce sont les 2 seuls "vrais" fabricants de puces graphiques (avec Intel mais ça compte pas) et plusieurs fondeurs montent des cartes (ASUS, MSI, etc...)
Ensuite si tu veux des conseils pour choisir ta machine, poste sur le forum hardware avec ton budget.
Côté budget et évolutivité, un fixe pour jouer c'est quand même (beaucoup) mieux.
-1
Utilisateur anonyme

Chacun ses goûts ^^'

Perso, j'ai toujours détesté Nvidia x)
0