Infos pour avoir la wi-fi (Nintendo) ?
Résolu
blemeatique
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,a tous voilà j'ai plusieurs question a vous posez mais tout a bord je tiens a dire que ce forum ne sera pas q'utile qu'a moi car j'ai beau regarder sur le net je ne trouve pas de véritable réponse et surtout pas assez aprondi c'est pour cela même que j'ai créé ce forum pour m'aidé moi et ceux qui ont ce probléme.
1/ Est-ce possible d'avoir la wi-fi sans ordinateur (par exemple en branchant un fil ou une clé sur la console même)?
2/ Le routier est préférable à la clé pourquoi?
3/Où acheter les produits a savoir le Routier et la clé (et plus si d'autre produits)?
1/ Est-ce possible d'avoir la wi-fi sans ordinateur (par exemple en branchant un fil ou une clé sur la console même)?
2/ Le routier est préférable à la clé pourquoi?
3/Où acheter les produits a savoir le Routier et la clé (et plus si d'autre produits)?
A voir également:
- Infos pour avoir la wi-fi (Nintendo) ?
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
2 réponses
1/ Wii ainsi que DSi.
2/ Oui.
2/ Oui.