Bug xbox
Résolu
QCGAMER
Messages postés
12
Statut
Membre
-
QCGAMER Messages postés 12 Statut Membre -
QCGAMER Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, jai un xbox360 slim et jai regarder leoption balise et activiter et depui que je suis aller ladecu quand mes amis se conecte sa me ne lindique pu donc exemple le nom de mon ami et sa ecri est conecte ebien sa se me lindique pu comman faire pour resoude se probleme pace que je trouve sa tres fatigant depas savoir quand mes amis se conecte merci de me repondre
A voir également:
- Bug xbox
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
9 réponses
dans ton menu tu as aceuilxbox amisgroude damis et apres tu as BALISE ET ACTIVITER et je suis aller ladecu pour voir ques que cetait et depuis que je suis aller ladecu quand mes amis se conecte a me lindique pu comme parexemple QCGAMER EST CONECTER ebien sa sa me lindique pu je doir regarder dans le menu tout le tant pour voir si mes amis sont conecter donc je voudrait savoir comman faire pour que je vois mes ami quand quil sont conecter donc QCGAMER EST CONECTER parce que ses fatigant ne pas savoir sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis conecter je peux jouer en ligne tout mes ses juste que trouve sa fatigant de pas savoir quand mes amis se conecte