Mode fenetré FLYFF svp

Résolu/Fermé
Ookamishiroi - 28 oct. 2008 à 09:36
 youyou - 15 août 2012 à 22:12
Bonjour, sur FLYFF on m'a dit qu'il n'y a plus le mode fenetré, enfin j'ai vérifié, vu que c'est l'acte 3, et j'ai des choses a faire pour surveiller mes mail et les gens qui me parle, alor que quand je joue j'entend rien je vois rien, et sur un site j'ai vu qu'il y avait des logiciel mais je sais plus lesquels, merci davance

Cordialement

4 réponses

rybard Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
6 janv. 2009 à 20:05
Bien sur que si il y a un mode fenetre moi meme je l'utilise, pas besoin de logiciel pour faire ça :

-Tout d'abord tu lance le jeu, tu te connecte.
-Tu clique sur menu en bas a gauche et tu vas dans option.
-Dans la liste a cocher a droite de la fenetre d'option tu coche "Mode Fenetre"
-Ensuite tu redemmare le jeu

Vas ici pour preuve (si le l'adresse fonctionne ^^) :
https://i56.servimg.com/u/f56/12/56/14/76/sans_t10.jpg
9
Bonjour,

Juste pour dire que je reprend Flyff depuis peu, et que je suis arrivé ici car... mon mode fenêtré ne marche plus :).
Je n'avais pas joué depuis septembre 2008.
Donc dans menu je vais dans option, puis je coche la case "mode fenêtré", comme iniqué je quitte le jeu (en plus de la déconnexion), puis je relance. Résultat, je susi toujours en plein écran, et lorsque je reviens dans "options", le mode fenêtré est de nouveau décoché.

Voilà voilà. Pour info: xp sp3

Je vais continuer à cherche.
0
moi c pas pour sa c la fenetre je l'ai mais la petite fenetre ou on voit les otres joueurs leurs dialogues des gures de guldes notre dialogue de groupeect...se n'ai plus la et c'est un gros problemes car je ne peux entretenir une conversation kavec quelqun a cote de moi je vois la bulle c un gros problemes je vous en suplie je cherche depuis un moi a peupres aporter moi une reponse:S
0
temarinne > mangutsu
4 avril 2009 à 16:39
moi aussi je la trouvé plus, mais maintenant c'est bon
en fait y suffit de cliqué sur la touche entrée du clavié numérique
voilà ^^
0
Comment on fait sur windows 7
0
slt je suis en mode fenetre , comment on fait pour le mettre en plein ecran svp ?
0
reponse a tout
27 oct. 2009 à 12:47
Pour les personne ayant vista il suffit tout simplement de mettre sa : "C:\Program Files\gPotato.eu\FLYFF"
puis d'ouvrir le dossier, par la suite partir dans le petit dossier "neuz" et pour finir mettre un 0 a la place du 1 dans la parti full screen

si on me demande bip_bipdu38@hotmail.fr
a très bientot 8D
5
Et pour windows 7 ?
0
Tu vas dasn option et tu clique sur mode fenetrer et tu quitte et relance flyff =)
Sinon tu est sur qu"ellle serveur ? =o
1
Xx-darkmouse-xX Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 3
2 mai 2009 à 22:03
ds option du jeu
0