Les Sims 3 accés VIP

Résolu
mlle chanelle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mlle chanelle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon jeu depuis 1an et je n'y joue plus depuis quelques temps
et tout le monde le sais pour y joué il faut la base du jeu
quand je mets le disque additionnel une page apparé il y a écrit qu'il faut mettre mettre a jour le lanceur alors je mets la base du jeu et il me dise qu'il faut mettre le disque additionnel aidé moi SVP!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Eh bien fais ce qui est dit! Met à jour le jeu à partir du lanceur!
1
mlle chanelle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais justement moi j'ai mis les mise a jour auto donc sa devrait marché en plus il me préviennent qand ya des mise a jour dispo et la yen a pas
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Quelle est la version de ton jeu de base (voir icône du jeu en bas à gauche du lanceur)?
0
mlle chanelle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

version:6.5.1.011031
0

Du Jeu de base.
0

ah non le jeu de base c'est 1.17.60.009002
0

Ton jeu n'est pas à jour, la dernière est la 1.33. Si tu es sur PC, télécharge la dernière version d'Origin et réessais de mettre à jour, sinon essaye de trouver la màj sur internet.
0

le problème c'est que j'arrive pas a mettre a jour
0

j'ai réussi j'ai désinstaller et réinstaller 2 fois et sa a marcher
0