Furax contre le SAV Nintendo !

Résolu
tofa -  
 karole81 -
Bonjour,
J'ai acheté la console Nintendo 3DS en mai 2012. Dès le déballage, je constate que l'écran tactile ne répond pas correctement, et je dois le recalibrer, bien difficilement, d'ailleurs !!

Sur l'écran "Home" de démarrage, une fois sur 3, on n'arrive pas à utiliser correctement l'écran tactile (en cliquant sur un logiciel, il ne répond pas).

J'ai fini par me décider à retourner la console au SAV début juillet.
Aujourd'hui le SAV me répond (parce que je leur ai téléphoné) que la carte Wifi de la console est HS, qu'il n'a pas les pièces qu'il faut, et qu'il sera livré fin août !!!!!

Je suis étonné que le SAV a détecté une panne de la carte wifi puisque j'ai pu télécharger sans problème plusieurs jeux en wifi et me connecter sur d'autres consoles 3DS en streetpass. Par contre, silence complet sur mon problème d'écran tactile.

J'ai demandé à avoir une nouvelle console car refuse de me priver de la mienne 2 mois (juillet et août), le SAV ne veut rien savoir et assure qu'il fera le nécessaire pour me la réparer dès que possible.

Moi qui me suis décidé à l'envoyer enfin au SAV, après avoir lu plein de témoignages super positifs de consommateurs, je suis écoeuré du SAV !


4 réponses

paillo1410 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai bien compris ton mécontentement. As-tu des questions particulières ou des problèmes à résoudre ?
Parce qu'à part répondre à tes questions je ne peux pas faire grand chose...
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qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449
 
salut,

au moins ils vont la réparer.
Ils auraient pu dire, non monsieur, l'écran va pas c'est surement votre faute donc on répares pas ! (comme font d'autres marques)....

y a toujours un coté positif, et un négatif, a toi de voir lequel tu considère !

=)
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paillo1410 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
et franchement, je comprends que t'en ai besoin pour les vacances mais 2 mois c'est pas si long comme délai, il y a bien pire : des réparations ou des colis envoyés 1 an après !
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karole81
 
pfff y'a que les commentaires positifs de validés sur leur site sav , je comprends ton mecontentement c'est juste des voleurs !!!!!!!!!!!
j'ai envoyer ma wii en reparation on me dit qu'une piece de puzzle a endommager le lecteur dvd , c'est declaré comme "grosse panne" mdr devis a 69euros , biensur j'ai refuser , j'ai recuperer ma console j'ai desserré quelques vis et enlever la piece de puzzle(un tout petit bout de carton)et ma console marche a merveille pfff si ça c'est pas du vol , ça m'a pris meme pas 10min ,si j'avais su je l'aurais demonter moi meme dés le depart mais comme encore sous garantie je me suis aussi faite avoir par les commentaires positifs , c'est a se demander si c'est pas le personnel du sav qui met ces commentaires . j'ai quand meme dû payer 12euros pour recuperer ma console , decidement la main d'oeuvre et les frais de port sont surtaxés chez nintendo. quand je pense qu'on m'a demander si je voulais leur laisser la console pour la detruire mais lol ils auraient eu une console toute neuve gratos :(
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