Ma psp ne lit plus met jeux!

Résolu
alex92i Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mmegahugo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp elle ne veut plus lire mais disque elle a moins de 1 ans et je veux encore y jouer alors sil vout plait aider moi.!
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 25938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

si elle a moins de 1 an, fait jouer la garantie : SAV
4
psycoludo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

essaye de soufflez avec une bombe d air sec peut etre y a de la poussiere on ne c est jamais.
2
alex92i Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ba c'est elle s'allume pas et quand je la met a charge pas c'est l probleme!
2
dna.factory Messages postés 25938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

si elle à moins de 1 an comme dit plus haut, et si elle est d'origine, et qu'il s'agit de jeux d'origine que tu n'arrive pas à lire, te prends pas la tete : SAV
attends pas que la garantie arrive à expiration, ne l'ouvre pas pour faire sauter la garantie
dans certaines chaines, si la console à moins d'un an, c'est carrément échange standard sans poser de questions.
pourquoi perdre du temps.
0
mmegahugo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui ,j'avoue :)
GO SAV
0
alex92i Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Meci pour vos solution mais maintenant c'est ma psp ne marche plus j'ai le voyant (power) orange qui est allumée quelques (2) minutes et il s'eteint et ne s'allume plus du tout j'ai regardée sur les autres forum s n'est pas le meme probleme! svp aider moi! snif snif!
1
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Même si tu la mets en recharge?
0
aissa mandi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah tu la laisse charger pendant 1 journée puis tu la laisse reposée pendant un mois
0