Problème enregistrer un jeu sur le store les sims 3
Résolu
EmanuSims3
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Marielandes Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marielandes Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila,il y a quelques jours de ça,j'ai eu les sims 3 sur pc légalement(au cas ou ceux qui croirait que je l'ai piraté xd) donc voila et quand je l'installe sur le pc,tout va bien mais quand je vais sur le store pour enregistrer un jeu ben sa m'affiche ( code incorrect ou déja utiliser!) a savoir que le jeu n'était pas d'occasion! :'( aidez moi svp je vous en serais très reconaissante merci :P
A voir également:
- Problème enregistrer un jeu sur le store les sims 3
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de PC, j'ai plein de problèmes dont celui dont tu parles. Je ne sais pas quel jeu enregistrer, le dernier additionnel ou le jeu initial des Sims 3? Et il sont forcément déjà utilisés puisque je les avais sur l'ancien PC. et en plus je n'arrive pas à télécharger des jeux que j'ai acheté avec des sims points. J'ai essayé EA pour me dépanner mais les réponses sont en anglais... Quelqu'un a une idée?
Depuis que j'ai changé de PC, j'ai plein de problèmes dont celui dont tu parles. Je ne sais pas quel jeu enregistrer, le dernier additionnel ou le jeu initial des Sims 3? Et il sont forcément déjà utilisés puisque je les avais sur l'ancien PC. et en plus je n'arrive pas à télécharger des jeux que j'ai acheté avec des sims points. J'ai essayé EA pour me dépanner mais les réponses sont en anglais... Quelqu'un a une idée?
Comment as tu enregistré ton jeu? Si cela a marché pour toi je vais essayer le même chose pour le mien...! On verra bien.