Problème enregistrer un jeu sur le store les sims 3

Résolu
EmanuSims3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marielandes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila,il y a quelques jours de ça,j'ai eu les sims 3 sur pc légalement(au cas ou ceux qui croirait que je l'ai piraté xd) donc voila et quand je l'installe sur le pc,tout va bien mais quand je vais sur le store pour enregistrer un jeu ben sa m'affiche ( code incorrect ou déja utiliser!) a savoir que le jeu n'était pas d'occasion! :'( aidez moi svp je vous en serais très reconaissante merci :P



A voir également:

2 réponses

Marielandes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de PC, j'ai plein de problèmes dont celui dont tu parles. Je ne sais pas quel jeu enregistrer, le dernier additionnel ou le jeu initial des Sims 3? Et il sont forcément déjà utilisés puisque je les avais sur l'ancien PC. et en plus je n'arrive pas à télécharger des jeux que j'ai acheté avec des sims points. J'ai essayé EA pour me dépanner mais les réponses sont en anglais... Quelqu'un a une idée?
1
EmanuSims3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bah va sur google traduction du fait copier/coller le texte! En espérant t'avoir aider et aussi,j'ai résolu le topic ;)
0
Marielandes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Ok merci.
Comment as tu enregistré ton jeu? Si cela a marché pour toi je vais essayer le même chose pour le mien...! On verra bien.
0
minigamers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour , tu a esseyer de faire le code en grosse lettre ou il beug et tu dois refaire ou tu a fais des faute ou tu tes fais avoir alors appelle ea pour résoudre ton probléme
0
EmanuSims3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ben depuis hier j'ai envoyé un email a ea en espérant que ils reglent mon problème,apparament ça arrive à beaucoup de personne aussi! :S
0