CS : Script Bunny jump

Résolu/Fermé
slamza Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 8 mai 2009 à 23:37
 cartman - 13 janv. 2013 à 16:14
Bonjour,

Bonjour , Je cherche un programme ou un script qui pourai me permettre a faire du bunny facilement en appuyant juste sur une touche.
Conçernant les Script on ma dit qu'il fallait le mettre dans la console , ... sans sucçés!


CS 1.6


Merci pour L'aide

7 réponses

Bonsoir,

Alors la j'ai jamais "riguolé" autant quoi ! Depuis quand on se fait Ban pour avoir changer les skins ? Heu je sais pas mais les skins c'est juste pour le joueur et pas pour tout le monde, les skins ne change pas le joueur de mieux jouer. Je vois bien des servers qui mettent leur propres skins et ont toujours un steam valide. Alors imagine si valve Bannissaient tout les joueurs ayant des skins et script pour bind achat par exemple, et ben ils perdraient beaucoup d'argent.
9
lol !!! t'a raison il doi deconé car j'ai toujour mes jeux et tou le reste alors que j'ai mis des skins.
0
Quelle et la commande pour avoir le script bunny
0
Salut, moi j'suis sur css et pour info aux personnes qui disent qu'il faut apprendre comme tout le monde ben perso je préfere jouer a css plutot que de me faire ch*** sur des maps bhop(j'ai pas bcp de temps lorsque je joue et je voudrais m'amuser a sauter lorsqu'il n'y a pas d'ennemis dans les parages, c'est du cheat ça ?), j'aimerais un bon link script car tous ceux que j'ai DL sont useless... merci si quelqu'un a ça.
3
Au lieu de chercher un script, tu fais comme tous le monde, t'apprend.
0
bonsoir amie du soir

si tu mets un script du va etre ban.
0
loliol sparta ou nrj sur css
25 août 2009 à 09:47
les mec moi g essayer plin de truk pour le script bunny et sa marche pa ou sa ma binder la touche "espace" je voudrai savoir comen binder la touche "MOUSE3" a la place merci davance
0
comment ta fait pour télécharger un script ? et faire tout le reste ?
0
le pyj > benito
10 nov. 2009 à 23:37
lol
0
slamza Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 1
26 mars 2010 à 13:25
C'est Bon J'ai Réussi a apprendre a faire du bunny :D
0
slamza Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 1
26 mars 2010 à 13:25
/[RESOLU]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il faut le rentrer dans la console mais réfléchit avant car en modifiant des skins ou en entrant des scripts dans la console pour modifier le viseur et tout et tout tu te fait BAN direct les mecs de chez Valve y s'en on rien a foutre que tu fait ca pour rigoler ou pas et ca c'est pas cool (j'en est fait l'experience lol)
alors je te conseil de ne rien modifier.
-1
slamza Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 1
9 mai 2009 à 11:14
Je prend le risque ^^ et j'assumerais les concéquance
-1
slamza Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 1
10 mai 2009 à 14:33
aide svp =)
-1