Minecraft : Read Timed Out
Résolu
Ticki84
Messages postés
850
Membre
Dernière intervention
-
crazypanda -
crazypanda -
Bonjour,
Un membre de mon serveur Hamachi reste longtemps avec un Logging In ... et ensuite il reçois Connection lost. Internal exeption:java.net.SocketTimeoutExeption: Read timed out
Moi sur mon invite de commande reçois sa :
2011-06-26 22:43:20 [SEVERE] java.net.SocketException: Socket closed
2011-06-26 22:43:20 [SEVERE] at java.net.SocketOutputStream.socketWrite(Unknown Source)
2011-06-26 22:43:20 [SEVERE] at java.net.SocketOutputStream.write(Unknown Source)
2011-06-26 22:43:20 [SEVERE] at java.io.BufferedOutputStream.flushBuffer(Unknown Source)
2011-06-26 22:43:20 [SEVERE] at java.io.BufferedOutputStream.flush(Unknown Source)
2011-06-26 22:43:20 [SEVERE] at java.io.DataOutputStream.flush(Unknown Source)
2011-06-26 22:43:20 [SEVERE] at net.minecraft.server.NetworkWriterThread.run(SourceFile:116)
J'ai essayer un Ping Hamachi et il m'affiche : Délai d'attente dépassé
Pourtant je me connecte très bien à mon serveur ainsi que les autres membres
Aidez moi S.V.P
Un membre de mon serveur Hamachi reste longtemps avec un Logging In ... et ensuite il reçois Connection lost. Internal exeption:java.net.SocketTimeoutExeption: Read timed out
Moi sur mon invite de commande reçois sa :
2011-06-26 22:43:20 [SEVERE] java.net.SocketException: Socket closed
2011-06-26 22:43:20 [SEVERE] at java.net.SocketOutputStream.socketWrite(Unknown Source)
2011-06-26 22:43:20 [SEVERE] at java.net.SocketOutputStream.write(Unknown Source)
2011-06-26 22:43:20 [SEVERE] at java.io.BufferedOutputStream.flushBuffer(Unknown Source)
2011-06-26 22:43:20 [SEVERE] at java.io.BufferedOutputStream.flush(Unknown Source)
2011-06-26 22:43:20 [SEVERE] at java.io.DataOutputStream.flush(Unknown Source)
2011-06-26 22:43:20 [SEVERE] at net.minecraft.server.NetworkWriterThread.run(SourceFile:116)
J'ai essayer un Ping Hamachi et il m'affiche : Délai d'attente dépassé
Pourtant je me connecte très bien à mon serveur ainsi que les autres membres
Aidez moi S.V.P
A voir également:
- Minecraft lan connection timed out
- Gmail connection - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
si tu as activé la white list alors entre son pseudo dans le fichier "white list". Sinon verifie que le port 25565 est bien activé en udp et tcp. sinon demande lui si il c est connecté au reseau halachi lorsqu il a essayé de se connecter sur tn serveur. sinon regarde aussi dans le fichier serveur proprieties si tu a mit un nombre de joueur max trop petit. si tu utilises la version craké ou que lui utilise cette version, dans serveur proprieties a la ligne: online mode = true , tu remplace true par false. si tt ca est fait et que ca marche tj pas, alors c est surement sn pare-feu qui bloque la connexion, a lui d ouvrir les ports 25565 en udp et tcp sur sont pc. bon courage.
Les chose marquer en gras ne sont pas faites
si tu as activé la white list alors entre son pseudo dans le fichier "white list".
Sinon verifie que le port 25565 est bien activé en udp et tcp --> Pas besoin avec Hamachi. sinon demande lui si il c est connecté au reseau halachi lorsqu il a essayé de se connecter sur tn serveur. sinon regarde aussi dans le fichier serveur proprieties si tu a mit un nombre de joueur max trop petit. si tu utilises la version craké ou que lui utilise cette version, dans serveur proprieties a la ligne: online mode = true , tu remplace true par false. si tt ca est fait et que ca marche tj pas, alors c est surement sn pare-feu qui bloque la connexion, a lui d ouvrir les ports 25565 en udp et tcp sur sont pc. bon courage.
si tu as activé la white list alors entre son pseudo dans le fichier "white list".
Sinon verifie que le port 25565 est bien activé en udp et tcp --> Pas besoin avec Hamachi. sinon demande lui si il c est connecté au reseau halachi lorsqu il a essayé de se connecter sur tn serveur. sinon regarde aussi dans le fichier serveur proprieties si tu a mit un nombre de joueur max trop petit. si tu utilises la version craké ou que lui utilise cette version, dans serveur proprieties a la ligne: online mode = true , tu remplace true par false. si tt ca est fait et que ca marche tj pas, alors c est surement sn pare-feu qui bloque la connexion, a lui d ouvrir les ports 25565 en udp et tcp sur sont pc. bon courage.