Desert operation

Résolu/Fermé
vinago - 2 déc. 2010 à 18:16
 Predator-X98 - 25 févr. 2013 à 00:18
Bonjour, je narive plus a aler sur desert operation quand je vé sur le site la page et toute blanche aide moi svp

9 réponses

actualise ta page dee que tu est sur desert operation
2
jean ca marche pas non plus et j ai le meme probleme que vinago meme en passant par jeu gratos
0
Des fois le site est surchargé car trop de monde il faut donc y aller plus tard dans ces cas-la
0
moi non plus actualise la page
0
alor tu doi allai sur looki sai a cose de ton prorame si tu a pas flich palyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je vais tede
0
jokiller60300
15 janv. 2011 à 10:36
il faut que tu te reinscrive a desert operation est puis là tu pourra jouer!!!!
0
destructorman9
19 janv. 2011 à 17:44
je n'arrive plus a écrir a quose des insults aidé moi svp
0
https://desertoperations.gamigo.com/fr-fr?recruiter=57307&world=d29ybGQx

bas tu te réinscrit et ses tout, voila le liens ^^
0
eliotnes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 81
28 mai 2011 à 15:59
jeu nul grave, desert operations est un faux jeu gratuit, tu achetes des diams (contre du vrai argent) pour evoluer et la tu tombes sur des joueurs comme biloo5.1 qui lui achete carrément des cptes avec de grosses bques qu il transfère sur son cpte (ce qui est officiellement lol interdit) et vous demonte.

desert operations faut l eviter tu perds ton temps
0
biloo5.1 a été bannit depuis longtemps sinon le jeu est bien et t'ou repose sur votre banque en cas de déficit. pour l'instant je n'ai rien payer et je suis deja a 6m de pts sur l'"est depuis 2 mois seulement.
0
A ouais ba tu es balaise tu devrait aller sur front occidental et en plus j'arrive pas a avoir le léopard 3
0
le léopard 3 est une unité spéciale délivrée lors d'events. tout comme les grey ghost et les charles de gaulle
0
Sur le site http://lpx.xooit.com tous les Hacks fonctionel ont été répertorier ;)
0