Affichage du Japonais
Résolu
Natsu-eko
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Natsu-eko Messages postés 25 Statut Membre -
Natsu-eko Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé un jeu en japonais (Step - Futari no Kankei wa Ippo zutsu) sur mon ordinateur, et pour pouvoir y jouer en affichant les caractères japonais j'ai changé la langue dans les paramètres régionaux.
Mais lorsque je lance le jeu, un message d'erreur s'affiche, et il ne démarre pas correctement.
(http://img209.imageshack.us/img209/9708/stepe.png)
Lorsque mon ordinateur est en français, il démarre très bien, mais des symboles remplacent l'écriture japonaise...
Est-ce que l'un de vous aurait une solution ?
J'ai installé un jeu en japonais (Step - Futari no Kankei wa Ippo zutsu) sur mon ordinateur, et pour pouvoir y jouer en affichant les caractères japonais j'ai changé la langue dans les paramètres régionaux.
Mais lorsque je lance le jeu, un message d'erreur s'affiche, et il ne démarre pas correctement.
(http://img209.imageshack.us/img209/9708/stepe.png)
Lorsque mon ordinateur est en français, il démarre très bien, mais des symboles remplacent l'écriture japonaise...
Est-ce que l'un de vous aurait une solution ?
A voir également:
- Affichage du Japonais
- Affichage double ecran - Guide
- Duolingo japonais - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Après beaucoup d'essais, j'ai enfin réussi à afficher le jeu en japonais !
Au cas où quelqu'un ayant le même problème passerait ici, voilà la solution :
Il faut mettre la langue pour les programmes non-unicodes en Japonais avant d'installer le jeu.
Comme ça, il n'y aura pas d'erreur au démarrage du jeu, et les caractère japonais seront affichés correctement.
(Changer la langue pour les programmes non-unicodes sur W7 :
Panneau de config. -> Horloge, Langue et Région -> Région et Langue -> Administration)
Au cas où quelqu'un ayant le même problème passerait ici, voilà la solution :
Il faut mettre la langue pour les programmes non-unicodes en Japonais avant d'installer le jeu.
Comme ça, il n'y aura pas d'erreur au démarrage du jeu, et les caractère japonais seront affichés correctement.
(Changer la langue pour les programmes non-unicodes sur W7 :
Panneau de config. -> Horloge, Langue et Région -> Région et Langue -> Administration)