Besoin d'avis sur le jeux Tomb Raider (PS3)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Des personnes ayant jouer au jeux Tomb Raider (PS3) peuvent t-il me dire s'il est vraiment bien car je souhaiterais l'acheter dans quelques jours. Je pose cette question pour ne pas regretter mon choix. Le gameplay, le temps de jeu, les graphismes, l'environnement...
Bref, vaut t-il vraiment que je l'achète ?
Cordialement.
Des personnes ayant jouer au jeux Tomb Raider (PS3) peuvent t-il me dire s'il est vraiment bien car je souhaiterais l'acheter dans quelques jours. Je pose cette question pour ne pas regretter mon choix. Le gameplay, le temps de jeu, les graphismes, l'environnement...
Bref, vaut t-il vraiment que je l'achète ?
Cordialement.
A voir également:
- Besoin d'avis sur le jeux Tomb Raider (PS3)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Tomb Raider 2013 est mon second jeux préféré après Far Cry 3 un peu du même style, pour finir les quêtes principales, 10h suffirons, mais une bonne 30h pour faire le jeu à 100%
Au niveau des graphisme il à été élu 2nd jeux de l'année et l'environnement colle vraiment bien !
Par contre fais gaffe c'est pas un jeu pour les impatients car il reste en grande partie, fait de beaucoup de phases d'infiltration.
moi je dirais : FONCE ET N'HÉSITE PAS !!!
Mais pas tout le monde n'a les même goûts
Au niveau des graphisme il à été élu 2nd jeux de l'année et l'environnement colle vraiment bien !
Par contre fais gaffe c'est pas un jeu pour les impatients car il reste en grande partie, fait de beaucoup de phases d'infiltration.
moi je dirais : FONCE ET N'HÉSITE PAS !!!
Mais pas tout le monde n'a les même goûts
Merci de ton avis détaille. Je pense le prendre mais j'ai peu connu les autres Tomb Raider... J'ai juste jouer au premier sur ps1
Celui-ci n'a aucun rapport avec les anciens de toutes façon (il n'y a pas l'histoire de la mère de lara ou autre,, il est totalement indépendant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question