Problème avec un jeu

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec Wolfteam, je jouer tout le temps dessus sans trop ramer, mais un jour je l'avais désinstaller, puis j'avais décider de le réinstaller, mais j'ai des gros freeze après sont démarrage, le curseur de la souris va au ralenti, ce qui fait que c'est injouable. Voilà, j'aimerais savoir pourquoi je rame comme ça d'un coup, car j'aimerais rejouer ! merci
A voir également:

12 réponses

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour

J'aimerai savoir ta configuration, processeur, carte graphique, ram.

Quand tu es en partie ton ping est a combien ?
0
Utilisateur anonyme

le ping c'est pas à cause de ça que je bug car dans tout les autres jeux je ne bug pas, sinon j'ai windows xp carte graphique GeForce 6600 GT et j'ai 1.67 GhZ 2 GO de ram et processeur AMD athlon (tm) XP 2000+
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Regarde si les pilotes sont a jours
0
Utilisateur anonyme

Je regarde avec quoi ? ^^
0

Sur maconfig ou tu tape le nom de ton composant et pilote sur google.
0
Utilisateur anonyme

Oui, à jour
0

Quand tu joué a ce jeu avant c'etais avec cette configuration?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui
0

Et c'etais les même réglage graphique ?
0
Utilisateur anonyme

Oui
0

Regarde si il directX est a jour ou d'autre application que le jeu a besoin pour fonctionner correctement
0
Utilisateur anonyme

Oui tout à jour :(
0

C'est juste ta souris qui bouge au ralentis ou les images enfin le jeu aussi ?
0
Utilisateur anonyme

Le jeu aussi. il y as des freeze et en gros le curseur, quand je le déplace il bouge pas, c'est comme s'il se téléporter en gros, genre il est à gauche, je bouge, le curseur bouge pas, mais 2 seconde après il apparait a gauche, si tu voie ce que je veux dire ^^
0
Utilisateur anonyme

Plus de réponse et d'aide s'il vous plaît ? :)
0